Arioch_76 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bon ben ça marche nikel avec le LCD mod et le Cf je fait le plan de cablage ...DSL pour le retard
Arioch_76 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Ouio je vien de repondre ça marche nikel je fait un ti schema pour le cablage et la config sous Xbmc dans dison 1 H c'est fait grand Max Encore DSL pour le retard mai trop de chose a gerer en ce momment ... Modifié le 30 mars 2005 par Arioch_76
sk8er Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Lol, c'est pas grave, je n'ai pas encore les sousous pour me l'acheter lol, en plus faut que je change ma puce car j'ai une easychip2 ... Merci a toi @++ Nico
mays Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) cool t'es de retour arioch!! lol ca fai 1 mois que je t'envoi des mail et mp je pensai que tu avait disparu donc si tu nous fais ca c'est tiptop! @ ++ ps: c'est pr quelle ecran? le dip ou le mien? tu la fai sur une DUOX2? Modifié le 30 mars 2005 par mays
Arioch_76 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Erf ben voila le schema de cablage pour le LCD mod vers le Crystalfontz: Manque un ti truk pour le config sous Xbmc je re dici euh demain madame veut autre chose que me voir sur PC .. PS: euh au fait tu veut la concordance du LCD mod vers la Duox?? et ça te convient le shema ou pas assez clair?????? Modifié le 30 mars 2005 par Arioch_76
sk8er Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Re Nickel ton schéma, moi je voudrais aussi la correspondance avec la duox2 (je pense que mays aussi ) et puis le tuto xbmc ,soyon fous ^_^ En tout cas un grand merci a toi !! @++ Nico Modifié le 30 mars 2005 par sk8er
Arioch_76 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 pas de soucis je fait ...le truk sous Xbmc cest rine a par de parametre pour les lignes , et la correspondance pour la duox ben c'est pas dur demain soir je fait tout ça et de rien le forum est la pour ça aide entraide test et bidouille entre passionné
mays Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 super arioch, c'es genial je vai pouvoir utiliser mon lcd!!! et sinon pr la correpondance sur la duox2 je pensai qu'il fallait juste intercaller le lcd mod entre la cm et la duox2..non? sinon sous XBMC il n'y a que trois puce, smart, xecuter et je sais plus quoi mais pas duox2...il faut rajouter un ligne dans le config? @+++ et merci bcp!
Arioch_76 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Ben tu test avec les trois puce et tu voit , pour la config Xbmc c'est juste 4 parametre a changer pour que xbmc reconnnaisse toute les ligne du LCD , leur adresse .
mays Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 donc pr la duox2 je met le lcdmo entre la CM et la duxo2 et ca marche? pas besoin de refaire fil a fil?
mays Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 hello! j'ai recu mon lcd mod de divineo wouwou!! donc j'ai vu ou ce soudais le lcd mais pour tt les reste...j'en fait quoi? y a plein de truc : - 2 connecteur pr des cable (j'en ai un) - un pinheader male - deux coter av des pastille prete a souder.. - et un pinheader av un cavalier pr selectionner la resistance... donc je fai quoi d'autrE? je ne fai que enfoncer le lcd mod sur le pinheader de la CM et la DUOX2 je la met ou ? sur le pinheader male blanc? enfin bref je suis perdu!!!!!
mays Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) up ::: bon j'ai trouver ca : donc j'en sais un peu plus pour la duox2 on prend le bord du haut (celui qui est designé pour l'aladdin) reste plus qu'a reprendre le datasheet de la duox2 et c'est good donc @++ mais si qq'un sais dite le!! Modifié le 11 avril 2005 par mays
mays Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 encore du new..enfin pr moi lol j'ai repris ces photos : et donc je voudrais savoir si les LPC de 1.0/1.5 sont les meme que 1.6 car la 1ere photos c'est un lpc de 1.0/1.5...(issu des verif a faire en cas de frag ) car si c'est les meme on peu voir sur la photo du lcdmod que j'ai tout les pin quil me faut!! seul question : quelle resistance??????????? @++
mays Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) encore un element de reponse...comme j'ai un lcd CF un peu different je vai prendre la soluce A : je met le polti a la moitier et je gere apres ou alr faut que je retrouve la resistance qu'il faut pr ce lcd et je met la position D... si ca peu aidez qq'un d'autre... Modifié le 12 avril 2005 par mays
Arioch_76 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Lut non le LPC sur les 1.6 n'est pas le meme mais si tu reconstruit le LPC et bien tu aura la meme chose que sur la photo , pour la question de ta R et bien moi en faisant le test j'ai laissé le cavalier sur B comme c'etait un CF bleu me suis dit que ....et ça a marché donc te complique pas la vie ....++
mays Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 oki super de toute facon le lpc est reconstuit derriere, je voulais juste savori si les correspondance du lpc du haut son les meme donc c'est cool fau que je m'y mette! @++ et merci!
Messages recommandés