superdodu Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut a tous je viens d acheter un bobox doccase v 1.5 j aimerai instaler une puce pour lire les jeux gravés le probleme c'est que je suis un ane en soudure alors mon choi c'es porté sur la spider est-elle vraiment simple a instaler? est-elle efficasse? peut-elle lire tous las jeux gravé? est ce que quand je fait une un cd image d'un jeux sa suffit ? faut-il metre un bios du jeux sur le cd(comme pour certain jeu de ps1? voila les question que je me pose avant mon investissement merci de m aider et a+
gandhix Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 D'un point de vue purement subjectif qui est mon expérience personnelle, je te conseille plutot la X.BIT que j'ai eu bien plus facile à installer, mais je sais pas si elle marche sur les 1.5. >est-elle vraiment simple a instaler? Sur papier, oui, mais y'a toujours un ou l'autre petit probleme qui surgit (particulièrement l'alignement sur le LPC) >est-elle efficasse? pas vraiment différente d'une autre puce >peut-elle lire tous las jeux gravé? oui, elle permet de lire les backups, mais c'est pareil pour toutes les autres puces >est ce que quand je fait une un cd image d'un jeux sa suffit ? euh..? >faut-il metre un bios du jeux sur le cd(comme pour certain jeu de ps1? pas que je sache
shadows 92 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut, perso je te dirait que la spider n'est pas une super puce, tous les mec que je connait qui on voulu en installer une on galerer et on du finalement du faire appel a des poseurs de puces..... va faire un tour dans la section modship/spider et tu verra les problemes de pose... ++
Duncan Idaho Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Pour une 1.4 et/ou, 1.5 te fais pas chier, prends direct soit une XBit, soit (si t'as plus de moyens) une Xenium ICe solderless! Pour son rapport qualité prix, je te conseille perso la XBit. Si elle est montée proprement et soigneusement, t'as aucun problème et un montage bien fait ne bouge pas! (J'en suis à plus d'une vingtaines montées et jamais eu un problème avec!)
superdodu Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 oki merci a tous je vais surment revoir mon investissement poutant cela fait 4 jours que je regarde sur de multiple site internet d'apres les teste realise ils ont a dire que ca marche pas trop mal ( ) cependant , c la premiere fois que je vois des avi d'utilisateur ( les autres forum ne veulent pas parler des xbox pucée ) pour finir je pense que je vais revoir un peu avant de me l 'ancer ps :mon gros probleme c'est que JE SOUDE VRAIMENT TRES MAL si vous aviez un conseil voir une solution je suis tout ouïe
warrior62400 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 la spider elle porte bien son nom pour mettre ses pattes au bon endroit c'est la galére
gandhix Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ps :mon gros probleme c'est que JE SOUDE VRAIMENT TRES MAL si vous aviez un conseil voir une solution je suis tout ouïe Eh bien il n'y aucune soudure à faire sur les solutions proposées par duncan idaho, donc pas de souci de ce coté là.
Duncan Idaho Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Si tu ne veux pas souder, en gros voici ton choix: Budget limité: XBit! (Stable, facile d'emploi sans histoire si bien posée) Budget plus conséquent: Xenium Ice Solderless! (un must mais hélas pas donné!)
shepper Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 ben je suis dans la meme situation (je ne suis pas capable de souder et y a pas de poseur près de chez moi) je pensez donc me tourner ver la spiderchip mais en lisant tous les posts la concernant je me suis apercu qu'elle avait pas mal de problème Ayant une xbox 1.0 ou 1.1 vous me conseillez quoi?X bit ?..? Et quel la diférence entre la Xbit et la Xenium Ice Solderless ? Si j'ai bien compris il n'y a strictement aucune suudure à faie avec ces 2 puces ??? a+
Duncan Idaho Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Stictement aucunes! La xenium est beaucoup plus compléte que la Xbit mais aussi plus chère. A toi de voir! En tout cas sur une 1.0 à 1.5 la Spiderchip n'a d'autre intérêt que son prix plus bas. Pour le reste son manque de fiabilité au montage est flagrant comparé aux deux autres!
Messages recommandés