fafa_64 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir à tous, Voila j'ai copié GTA Vice city sur le dd de ma xbox, j'ai joué,fait quelques missions et enregistré ma partie. J'ai ensuite voulu jouer a partir du cd mais après la barre de chargement le jeu resté bloqué sur une inscription du style "Chargement de la sauvegarde" et ça resté planté là. je me suis dit que ça venait pitètre d'une incompatibilité des sauvegarde donc je l'ai supprimé en passant par Xbox Save manager. Depuis la barre de chargement se bloque quasiment à la fin et ça reste là Auriez vous une solution ou une save. Merci
fafa_64 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Complex tools=>SimpleXiso=>Nero en 2x
Sage2marS Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) lu je te conseill de refaire ton backup avec dvd2xbox (deja ca aide) recup par FTP creer une image avec QWIX...ou craxion (jete les autre) grave avec nero (Graveur/graver l'image...) en 4x (ni+ ni-) (en 2x c'est moin lineaire que 1 ou 4x ) graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt Modifié le 7 février 2005 par Sage2marS
fafa_64 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 ça me parait bizarre ce que tu dis...l'histoire des vitesses de gravure
Sage2marS Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ^_^ DL le tuto (piece jointe plus haut) et essaie...sans sauter d'etape et ca marchera sauf si tu a deterrer un vieux graveur des familles...faut un minimum kan meme
fafa_64 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 je comprends pas comment marche Qwix et Craxion marche po chez moi. J'ai testé Extract-XISO v2.2 je sais pas ce qu'il vaut...
Sage2marS Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 re-lu alors QUIX: (mon preferer) 1- icon 'create iso' 2- les 3 petit point '...' en face de 'local folder' 3- dans l'explorateur de fichier qui c'est ouvert, selection le repertoir du jeux a graver et 'OK' 4-cilc sur create iso et choisi ou arivera l'image iso enjoy redemande si ca coince toujour...
Messages recommandés