Hot Swap ça Marche Mais...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une Xbox v1.0 du tout début. Je débranche mon

disque de la box juste parès le logo Xbox microsoft puis je le branche seul sur la seconde

nappe IDE de mon PC avant la détection des disques durs. Windows se lance, puis sous

HDD driver j'ai invalid file name siez à l'infini. Donc je décide de faire 2 backups. 1

original que je garde précieusement et un autre que je modifie avec un éditeur hexadécimal et

je restaure celui-ci. Je relance HDD driver et j'ai l'aborescence du disque de la

xbox. J'installe complete signed phoenix bios loader puis les fonts (voir tuto). Je

débranche le disque du PC puis je le reconnecte à la Xbox et j'éteins celle-ci. Elle boote

et puis je me retrouve sous Evox et je peux ainsi me connecter par ftp sur la box par

l'intermédiaire du PC. Seulement lorsque je lance un jeu original la box n'arrête pas

de rebooter sans lancer le jeu idem pour les CD audio. Pourquoi? D'autre part il

m'est impossible de copier quoique que ce soit sur la partition E ou F. Peut être est ce du

à la modification faite du backup pour qu'il soit reconnu par HDD driver. Si

quelqu'un a une idée, je suis preneur. MErci d'avance.

En attendant j'ai

restauré l'original ce qui me permet de jouer à mes jeux favoris.

• 6 mois après...
Posté(e)

g exactement le meme modéle de xbox que toi, j ai fais pareil pour installer evox car g une puce Xecuter 1 mais elle a l air pourri j peu pas faire grand chose avec ca, bref maintenant ca marche avec phoenix bios loader, j pense que pour lire du mp3 il te faut des applications comme xmbc, et xboxplorer pour avoir accés au fichiers, sinon moi les jeux tourne toujours, je vois pas ton probléme...

moi mon probléme est que j ai que 8go de disk dur(celui d origine) ce sui est trés léger, mon autre prob c est pour lire les cd-r c est galére, j ai 1 seul cd ki passe c est un cd-rw Verbatim... A++