Help Pb Pour Lancer Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila p'tit pb g monté une puce et une nouveau DD 120 go mais rien ne ce lance . d apres ce que g lu je dois installé un dashboard pour acceder au application non microsoft le pb c que je trouve pas d evox 3752 comme enoncé dans le tuto donc g poussé mais recherche et comme ma xbox ast une 1.6 g recuperé la version evolution m8+ mais imposssible de modifier l adress ip car ce sont que des caracteres inconnu

en fait ce que je veux savoir c es ce que je dois vraiment me servir de la version m8 + ( si non ou es ce que je peux avoir la version 3752 ) et si oui comment faire pour changer l ip

merci d avance

:wacko:

Posté(e)

cherche evolutionx 3935 qui est le dernier en date ou récupère le master cd de yopsolo : la RCX qui contient tout ce dont tu auras besoin

quand tu parle du M8+ il s'agit du bios se trouvant sur ta puce, rien à voir avec le dashboard

et pour finir pour configurer evox tu entre dans les settings et tu modifie l'ip

pense à faire save & exit avant de rebooter ta console

Posté(e)

ok merci les gars g recuperé le cd master j vais essayé

p'tite question de debutant avant j' dois faire un back up des partitions C et E ok en effet je travail pour un pote qui a tout monter sans se renseigner de la marche a suivre, comme un degeulasse quoi

et c moi qui me retrouve avec le bébé

g moi meme une xbox et donc mon disque dur d origine je peut me servir de celui ci pour copier C et E sur le nouveau DD ?