Manouche Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir a tous . J'ai acheté recemment 2 puces xécuter 2,6 vierges . J'ai également commandé avec celle ci un programateur mais qui n'est compatible seulement avec les xécuter2,3 lite ou pro . On m'a trés gentiment donné sur le forum le lien d'un site ou il est vendu le programateur pour xécuter 2,6 mais il est en anglais et avec les frais de port on arrivent trés vite a plus de 50 euros . Si quelqu'un aurais un liens interressant. Merci d'avance .
c_nul Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 divineo.fr, ça existe aussi (il n'y a pas que le .com ) Mais il ne le vendent pas sur le site français. Essaye de les contacter par email pour savoir si ils peuvent avoir cette article par exemple.
Manouche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Salut C nul . J'ai deja éssayé il veulent pas me répondre visiblement . C pas grave je l'ai commandé sur divineo grande bretagne , les frais de port sont seulement à 15 euros contre 25 sur divineo USA Merci
PereVerti Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut Juste pour info, il est completement possible de reprogrammer les 2.6 avec le programmateur initialement prevu pour les 2.2 et 2.3... Si tu n'as pas encore achete le programmateur specifique aux 2.6, ne le fais pas... ++
Manouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Salut a tous , merci pour ton intéret . c trop tard je viens de le recevoir aujourd'hui En revanche je suis trés interressé par la technique que tu utilises , pourrais tu me l'expliqué .
domet Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut, et bien moi aussi je serais très heureux de savoir comment on programme la 2.6 avec le programmateur X2 car je l'ai acheter et vu l'évolution, je crois que j'ai claquer 10 euro pour rien. enfin l'info serais très intéressante d'avance merci
Messages recommandés