Spanishchoc Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir à tous! je suis un ptit nouveau et j'ai ma xbox y a maintenant 2 semaines! j'ai fait unstaller un puce (je crois que c'est une alladin 2....) par un professionnel. il m'a installé evolutionX et tous les logiciels qui vont bien! un jour, j'ai voulu mettre en fait Media player center comme dashboard et en fait par FTP, g tout effacer le "C" et g mis tout le contenu de "media player center"! le probleme, c'est que j'ai nické la partition "C" et elle bioote plus et j'ai eu ce fameux ecran vert, comme si mon dur, il était neuf! Or, par chance, je n'avait ni sauvegarder le "C" et le "D", donc je suis dans la merde! donc j'ai essayer de remettre le systeme avec un cd de boot evolutionX mais en fait j'aui que evolutionX et je n'ai plus le dashboard d'origine! Comment je peut faire pour le récupérer?est-ce qu'il y a une solution?est-ce qu'on peut trouver le dashboard d'origine de la xbox a télécharger sur le net? Aider moi svp! Merci!
Spanishchoc Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 C'est à dire le RCX? aide moi stp!
hardshhooter58 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 va dans la sectio dashboard/evolutionx/cd yopsolo et matte un peu ce que le grand yop te propose (je parle d'un cd contenant tout ce dont tu a besoin)
alphaxav Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut, si t'es nouveau déja commence par lire la CHARTE pour surveiller ton language en suite tu regardes les TUTOS présents sur le site et si tu trouve rien qui te vas tu fais 1 RECHERCHE faut chercher à se débrouiller 1 minimum avant d'espérer la simplicité !!!
bobox93 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Hello jveux pas etre mechant mais ce que tu as fait est completement incoherent !!!.... tu connais rien au fonctionnement et tu esperes qu'en deplaçant des fichiers comme ça n'importe où ça marche ??? sans bien entendu faire un Backup... L'informatique relativiste ça n'existe pas du moins pas encore... Modifié le 5 février 2005 par bobox93
Auréliedu78 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bonsoir à tous!je suis un ptit nouveau et j'ai ma xbox y a maintenant 2 semaines! j'ai fait unstaller un puce (je crois que c'est une alladin 2....) par un professionnel. il m'a installé evolutionX et tous les logiciels qui vont bien! un jour, j'ai voulu mettre en fait Media player center comme dashboard et en fait par FTP, g tout effacer le "C" et g mis tout le contenu de "media player center"! le probleme, c'est que j'ai nické la partition "C" et elle bioote plus et j'ai eu ce fameux ecran vert, comme si mon dur, il était neuf! Or, par chance, je n'avait ni sauvegarder le "C" et le "D", donc je suis dans la merde! donc j'ai essayer de remettre le systeme avec un cd de boot evolutionX mais en fait j'aui que evolutionX et je n'ai plus le dashboard d'origine! Comment je peut faire pour le récupérer?est-ce qu'il y a une solution?est-ce qu'on peut trouver le dashboard d'origine de la xbox a télécharger sur le net? Aider moi svp! Merci! C'est simple: Tu prend le cd de Yopsolo RCX, tu le graves. Ensuite tu le met dans ta console et tu choisi l'option exploit uxe+pbl metoo et t ufait une restauration de C et la ca va te remettre tout d'origine . Bisous
Spanishchoc Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 merci aurelie du 78 pour tes conseils!je ve telechargé le RCX rapidement! Merci à tous! @+
spriggan59 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 va sans la section disque dur il y a un dashbord si tu avait chercher tu laurai trouver
Spanishchoc Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Bonsoir tout le monde! j'ai réussi à télécharger lce de Yopsolo et donc après formatage complet, j'essaye de restaurer la partition C d'origine et il me fait un message "ERREUR"! J'ai remarqué aussi, en demarrant ma xbox en mode normal (sans puce), j'ai l'erreur 5 et aussi l'erreur 13 Est-ce que ca vien t du disque dur si il est locké ou pas? merci! @++
Messages recommandés