weshwesh59 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Salut, voila je voulais récuperer un HD d'origine Xbox pour le mettre dans un PC j'ai bien suivi le tuto mais le probleme c'est qu'au demarage il y a un message du genre 'Hd locked enter the hdkey (5 left)' et j'ai beau entrer le numero que j'ai recopié mais rien n'y fait....J'ai aussi essayé la 2eme méthode et là le 'hdunlock' a fonctionné mais pas le 'hddisabl' il me dit a chaque fois 'device is not ready'... Si quelqu'un sait, merci beaucoup....
marcucus Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Une fois que ton HD est unlocké, tu fais un formatage bas niveau dans windows Perso j'ai pas eu besoin du format de bas niveau. un format normal à suffi puisque les fichiers de la Xbox sont en FatX il suffit juste de repasser en FAT 32 ou en NTFS
weshwesh59 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 impossible de demarrer l'ordi avec le HD xbox il me dit 'HD Locked......'
alphaxav Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 bah tu l'as mal délocker t'as 1 puce sur ta box ? si oui recupère l'eeprom.bin et délock le avec XboxHdm y a rien de plus facil
weshwesh59 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 J'vois vraiment pas comment....si tu pouvais m'éclairer encore un peu s'il te plait (merci).
alphaxav Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 le disque que tu veux mettre dans ton pc c'est le tien ou celui d'une autre xbox ?
weshwesh59 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Quelle difference puisque j'ai l'eeprom????
alphaxav Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 fallais le dire que tu l'avais ... fais 1 recherche sur xboxhdm
marcucus Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Sous config magic final, tu peux le délocker péper et là c sur que ça marcheras, perso mon disk dur original Xbox a été délocké sous EvoX
Messages recommandés