dunach Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour je souhaiterais savoir combien on enlevai de mb en convertissant le divx en mpeg4 pour que la PSP le lise ? Merci
vince59 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Salut ... je crois que la taille ne change pas en qualite normal;par contre elle double en qualite superieur.. @@++ http://www.psp-attitude.com/article-6-Guid...dage_video.html ^_^ Modifié le 6 février 2005 par vince59
scarff1 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 j ai compressé un divx de 695 mo avec RAPIZ (lien disponible sur ce site) 576 kbps video = correspond a qualite moyenne dans le soft 112 kbps audio stéreo 1 passe 25 fps ===> 305 mo Voila, le programme tire les bandes noir (du 16/9) et donc sur un pc mon image est etirée vers le haut et le bas, mais je suppose que sur la psp elle se mettrait correctement. la qualité video en 576 est tres bonne sur un ecran de pc donc je suppose que se sera de meme sur l ecran de la psp. Downloadez le soft et faites des essais, c encore la meilleur solution pour se faire une idée.
roms_nc Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Sur la base d'un divx de 700 Mo convertit en MP4 compatible avec la psp, les résultats oscille entre 360 et 450 Mo car la résolution diminue énormément pour passée sur l'écran de la psp, après ca dépends aussi de la duréee du film... Exemple : 404,8 MO pour FBI: fausses blondes illustrées qui dure 1h46 min en 320 x 240 368,2 Mo pour jamel 100% debouzze qui dure 1h36 min toujours en 320 x 240 résultats obtenus avec iPSP sur mac voili voilou
Kal-El Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 j ai compressé un divx de 695 mo avec RAPIZ (lien disponible sur ce site)576 kbps video = correspond a qualite moyenne dans le soft 112 kbps audio stéreo 1 passe 25 fps ===> 305 mo Voila, le programme tire les bandes noir (du 16/9) et donc sur un pc mon image est etirée vers le haut et le bas, mais je suppose que sur la psp elle se mettrait correctement. la qualité video en 576 est tres bonne sur un ecran de pc donc je suppose que se sera de meme sur l ecran de la psp. Downloadez le soft et faites des essais, c encore la meilleur solution pour se faire une idée. Sur la psp la qualité n'en sera que meilleure. En plus il y a encore moyen de diminuer la taille en baissant le bitrate audio (avec les baffes de la psp 64 ça suffit) et d'augmenter encore la qualité en mettant deux passes.
scarff1 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ouh ouh ca va etre genial, je me rejouit de la recevoir , ptet la sem prochaine mais il faut encore que j achete c foutu memory stick pro duo ou duo
dunach Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Je te conseille d'en prendre chez actualis les memory stick 512 sandisk sont a 62 euros !!!
killboy Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut moi j'ai rapiz converteur telechargé sur ce site mais a la fin de ma converssion une errreur se produit g essayé 3gp converteur telechargé ici aussi et g le meme probleme si vous savé pourkoi sa fé sa un ptit cou de main merci @+
Hagen Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 moi j utilise 3GP converter et j ais aucuns pb tu as essayer avec plusieurs videos ???
killboy Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 ba oui g essayé de convertir plusieur de mé divx et plusieur video ke j'avé é toujour le meme probleme a la fin de la converssion tjs message "error" si k'elle k'un a un programme ki marche c se serai cool de me l'envoyé ke j'essaye mon mail c genius54@aol.com ou julienlefebvre78@hotmail.com
Hagen Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 moi j ais pris mes logiciels la ba : http://www.psp-attitude.com/article-6-Guid...dage_video.html
1r0n Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 lu all moi aussi sa me le faisait en fait il fo juste télécharger quicktime player chez moi en tout cas sa a marché.
Messages recommandés