La Taille D'un Film Convertie En Mpg4

Messages recommandés

Posté(e)

j ai compressé un divx de 695 mo avec RAPIZ (lien disponible sur ce site)

576 kbps video = correspond a qualite moyenne dans le soft

112 kbps audio stéreo

1 passe

25 fps

===> 305 mo

Voila, le programme tire les bandes noir (du 16/9) et donc sur un pc mon image est etirée vers le haut et le bas, mais je suppose que sur la psp elle se mettrait correctement.

la qualité video en 576 est tres bonne sur un ecran de pc donc je suppose que se sera de meme sur l ecran de la psp.

Downloadez le soft et faites des essais, c encore la meilleur solution pour se faire une idée.

;)

Posté(e)

Sur la base d'un divx de 700 Mo convertit en MP4 compatible avec la psp, les résultats oscille entre 360 et 450 Mo car la résolution diminue énormément pour passée sur l'écran de la psp, après ca dépends aussi de la duréee du film...

Exemple :

404,8 MO pour FBI: fausses blondes illustrées qui dure 1h46 min en 320 x 240

368,2 Mo pour jamel 100% debouzze qui dure 1h36 min toujours en 320 x 240

résultats obtenus avec iPSP sur mac

voili voilou

Posté(e)
j ai compressé un divx de 695 mo avec RAPIZ (lien disponible sur ce site)

576 kbps video = correspond a qualite moyenne dans le soft

112 kbps audio stéreo

1 passe

25 fps

===> 305 mo

Voila, le programme tire les bandes noir (du 16/9) et donc sur un pc mon image est etirée vers le haut et le bas, mais je suppose que sur la psp elle se mettrait correctement.

la qualité video en 576 est tres bonne sur un ecran de pc donc je suppose que se sera de meme sur l ecran de la psp.

Downloadez le soft et faites des essais, c encore la meilleur solution pour se faire une idée.

;)

Sur la psp la qualité n'en sera que meilleure. En plus il y a encore moyen de diminuer la taille en baissant le bitrate audio (avec les baffes de la psp 64 ça suffit) et d'augmenter encore la qualité en mettant deux passes.

• 1 mois après...
Posté(e)

salut moi j'ai rapiz converteur telechargé sur ce site mais a la fin de ma converssion une errreur se produit g essayé 3gp converteur telechargé ici aussi et g le meme probleme si vous savé pourkoi sa fé sa un ptit cou de main merci @+

Posté(e)

ba oui g essayé de convertir plusieur de mé divx et plusieur video ke j'avé é toujour le meme probleme a la fin de la converssion tjs message "error" si k'elle k'un a un programme ki marche c se serai cool de me l'envoyé ke j'essaye mon mail c genius54@aol.com ou julienlefebvre78@hotmail.com