Chaudaboy Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Slt, j'ai un copain qui affirme avoir windows longhorn, mais j'ai du mal à le croire, qu'en penser vous?
nick_ Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 j'en pense qu'il a beaucoup chercher sur la mule. donc point final a la conversation.
Pink Floyd Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 le skin longhorm, mais surement pas le soft longhorn
julienx Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 slt des versions beta pirate tourne sur la toile mais elles sont 100% interditent @++-++
Quarentin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Sujet déplacé. Mais pas de liens Warez. Par contre, vous pouvez très bien discuter du futur système d'exploitation de Windows. Ca, c'est pas illégal.
marcucus Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 ah bon, y'a un nouveau système d'exploitation de chez kro$oft ???? ( ça fait un peu pouilleux venant du moyen âge mon intervention mais bon..je veu savoir !!!!!!!!!!!) lol
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Mais c'est quoi ce modo qui connait rien ? EDIT : C'est pas méchant, hein ? Modifié le 5 février 2005 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Mais c'est quoi ce modo qui connait rien ? C'est normal, ce n'est encore qu'un apprenti.
Arck0s Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Long Horne ca fait va faire plus d'un an qu'il tourne sur les sites warez. Perso je l'ai pas trouver (en meme temps c t la beta bata beta...) mais bon un truc tout bleu comme ca bof. Maintenant peut etre qu'il serra bien mais g eu l'impression que c t un XP amelioré
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Moi j'avais entendu dire au départ que c'était vraiment un truc relou du genre impossible de lire un mp3 s'il a pas une signature identifiée et tu pouvais faire tourner dessus que les softs approuvés par crosoft. Surtout c'était clairement dirigé pour faire la guerre aux autres sytèmes d'exploitation, mais je sais plus trop comment. Au même temps, c'était y à plus d'un an alors y a des chances pour que ce soit bidon.
gunnm Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 slt il a un ans a peu pres en thailande je croie , il vendez une version de longhorm pirate , elle avez du longhome que le nom lolllllll microsoft a mis a dipo la version beta rc1 de windows xp64 bits ( valable 1 ans) il on une version aussi du longhome 64 beta mais il me semble pas qu elle sois a dispo . donc si vous voulez vous amuse prener la version xp64 de microsoft , qui fonctione tres bien , juste un soucis c est de trouver les drivers en 64bits @+
Messages recommandés