Messages recommandés

Posté(e)

j'en pense qu'il a beaucoup chercher sur la mule.

donc point final a la conversation.

Posté(e)

ah bon, y'a un nouveau système d'exploitation de chez kro$oft ???? :o:o:o

( ça fait un peu pouilleux venant du moyen âge mon intervention mais bon..je veu savoir !!!!!!!!!!!)

lol

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Mais c'est quoi ce modo qui connait rien ? newlaugh

EDIT : C'est pas méchant, hein ? ;)

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

Long Horne ca fait va faire plus d'un an qu'il tourne sur les sites warez. :D

Perso je l'ai pas trouver (en meme temps c t la beta bata beta...) mais bon un truc tout bleu comme ca sick bof.

Maintenant peut etre qu'il serra bien mais g eu l'impression que c t un XP amelioré :wacko:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Moi j'avais entendu dire au départ que c'était vraiment un truc relou du genre impossible de lire un mp3 s'il a pas une signature identifiée et tu pouvais faire tourner dessus que les softs approuvés par crosoft. Surtout c'était clairement dirigé pour faire la guerre aux autres sytèmes d'exploitation, mais je sais plus trop comment. Au même temps, c'était y à plus d'un an alors y a des chances pour que ce soit bidon.

Posté(e)

slt

il a un ans a peu pres en thailande je croie , il vendez une version de longhorm pirate , elle avez du longhome que le nom lolllllll

microsoft a mis a dipo la version beta rc1 de windows xp64 bits ( valable 1 ans)

il on une version aussi du longhome 64 beta mais il me semble pas qu elle sois a dispo .

donc si vous voulez vous amuse prener la version xp64 de microsoft , qui fonctione tres bien , juste un soucis c est de trouver les drivers en 64bits

@+