tassin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 bonjour j'ai trouver un autre topic sur le bt mais j'y ai rien compris mon proble est que j'ai cramer le point BT mais surement la resistance aussi car la console ne n'eteint plus, le dvd ne s'eject plus. (en fait la console se lance des que la prise est branchee) que faire ? -pour recuper la fonction on off de la console -l'ejection du dvd c'est un model 1.6a a lecteur samsung merci
dbgtnet Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Ben faudrait que tu reprend le eject en avant en fait le controleur. un truc comme ca http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohosting Modifié le 5 février 2005 par dbgtnet
tassin Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) merci mais c'est sur la carte mere le pb le switch lui va bien Modifié le 5 février 2005 par tassin
dbgtnet Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 p-e en detournant le courant sur une resistance externe no
warrior62400 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 c'est peu etre chaud mais s'est mieux que de rester dans la situation ou tu es
Invité xboxon Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 c'est peu etre chaud mais s'est mieux que de rester dans la situation ou tu es toi j'm pas ton avatar
Cancasse Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Et vous jeter les cm chaque fois qu'un composant de se style est déssouder? Sa se répare est avec une résistance classique, et oui ^_^ Ton composant R3G6 est une resistance, elle a une certaine valeur qui est inscrite dessus, 103 pour R3G6 en l'occurence si je me souviens bien. 10 correspond a la valeur de la résistance et 3 le nombre de zéro, donc, 10,000 ohmn (10k ohmn). Récupère une résistance de 10 k ohmn, et tu soude a la place de ton R3G6 que ta fait sauter. Pour que sa passe, plie les pates, sa marche mieux. NB: si tu a allumer ta console, il se peut quelle est pris un mauvais coup et que ton bouton eject ait des problèmes pour marcher.
warrior62400 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 si t'aime pas mon avatar rien ne t'oblige à le regarder
tassin Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) merci je pense voir ca demain si qq la deja brancher sur le dessous .... donc j ai remplacer la resistance par une externe et soude par dessous (directement sur le connecteur BT) cela fonction ouff encore une fois merci a vous pour l'aide et qui sait ? peut etre un jour se serra moi qui vous donnera une soluce Modifié le 7 février 2005 par tassin
Messages recommandés