ducon Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut voila j'ai 2 pc et je voudrais connecter les 2 en réséau mais bon je souhaite controler un grace à l'autre et je pige pas
ZeWalrus Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Quesque tu veut controler ?? En reseau tu peut configurer le partage de fichier pour voir les fichiers des autres.. Mais si tu veut controler son ordinateur comme si tu etait devant tu as besoin de quelques utulitaires moi j'utulise RemoteAdministrator C'est comme si tu etait sur l'autre ordinateur tres pratique pour les reparations a distance
bororo Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut Et si tu allais faire un tour sur ce site qui traite du partage de connexion entre 2 pc Tu devrais y trouver ta solution. Mais rappelle toi que Google est ton ami. Il t'aurait donné la réponse en 0,12 secondes. Formidable non?
ducon Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 bonjour et merci oui google est mon ami , ensuite comme je tiens a mettre la xbox en réséau avec ces 2 pcs il m'a semblé logique de demander de l'aide ici car on m'a toujours donné la solution que ce soit installation de log , changement de disque alors que je ne devais pas le pouvoir m'avait t-on dis voila pourquoi je me suis adresser au forum
vio Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Si tu as deux écrans, un sur chaque PC, un clavier et une souris, tu peux utiliser Synergy2. Si tu as un écran, un clavier et une souris, tu peux utiliser TightVNC (prends version unstable)... je n'ai pas XP et je n'aime pas le truc remote d'XP c pour ça que je n'en parle pas, de plus TightVNC gère le transfert de fichiers entre les deux machines.
Magic-Bernardo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bonjour et mercioui google est mon ami , ensuite comme je tiens a mettre la xbox en réséau avec ces 2 pcs il m'a semblé logique de demander de l'aide ici car on m'a toujours donné la solution que ce soit installation de log , changement de disque alors que je ne devais pas le pouvoir m'avait t-on dis voila pourquoi je me suis adresser au forum j'adore ton pseudo !!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bonjour et mercioui google est mon ami , ensuite comme je tiens a mettre la xbox en réséau avec ces 2 pcs il m'a semblé logique de demander de l'aide ici car on m'a toujours donné la solution que ce soit installation de log , changement de disque alors que je ne devais pas le pouvoir m'avait t-on dis voila pourquoi je me suis adresser au forum j'adore ton pseudo !!! "ici car on m'a toujours donné la solution que ce soit installation de log , changement de disque alors que je ne devais pas le pouvoir m'avait t-on dis" 1/ change d'amis 2/ commence a tenter de chercher par toi meme un peu... on en sort toujours grandit
Messages recommandés