dbgtnet Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Bon voila jai un compte gmail (le service de webmail de google (1 go)) dans un mois je vais avoir des invitations alors pour remercier cette merveilleuse communauté j'en offre 4. Voila ^_^ ps:Sous ces compte ne faite pas de connerie genre warez spam etc... ps2: Bon pour les membres de plus de 200 messages. Question pour que ce soit pour des gars qui aide un peu ^_^ Modifié le 5 février 2005 par dbgtnet
zetlax13 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Si moi je le suis mais je croyai que c'étais que pour les super membres mais vu que je post pas beaucoup Sinon s'il t'en reste un je suis preneur
dbgtnet Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Plus que 2 . Arf je mescuse mec. Je vais ten donner un parce que javais oublier de dire ca. Modifié le 5 février 2005 par dbgtnet
Quarentin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Des membres en proposent régulièrement dans la section "Bistrot". C'est mieux de regrouper toutes les propositions.
Messages recommandés