bazer Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 salut à tous j'ai mis des divx, mp3 et photos sur xbmp 2.4 par ftp et je pige pas pourquoi xbmp ne les trouve pas pourtant je les ais bien mis dans F: mes videos_ma musique_mes photos alors je ne voit pas ou est l'erreur.. Quelqu'un peut-il m'aidez ? thanks
Invité bouns Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 si tu viens d'installer xbmp2.4 c que le fichier config.xml n'est pas bien configuré. Va dans le répertoire où tu as installer xbmp. Edit le fichier config.xml avec wordpad ou un éditeur. tu verra un certain nombre de tag du type <music> etc... regarde si les adresse de tes répertoires sont configurés. Car par défaut les noms sont parfois en anglais F:\mymusic etc... cela devrait fonctionnait.
bazer Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 merci bouns maintenent je peut voir mes vidéos mais pas ma musique ni mes images pourtant j'ai bien remplacer E par F
fredd Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Verifie tous les chemins dans ta configuration Section vidéo, indique un chemin Section musuc idem Section pictures idem Ect... Je peux pas te donner d'exemple maintenant DSL
Messages recommandés