kashtoi Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 bonjour j'ai commander le smartjoy sur linksang quelle ne fu ma surprise quan d je lé recu(ca n'a meme pas mi une semaine) jme sui di super jvé enfin pouvoir commencer a jouer a tou mes fps (car j'en ai pas mal mais etan donné ke gt obligé de jouer avec une mannette je n'y avai meme pas touché) dc vien le moment ou j'essai de configurer mon smartjoy et la impossible a rentrer en mode programation (j'appui bien sur echap apré avoir rentré une préprogramation) kelkin pourrai me venir en aide svp car la je regrette deja mon achat merci
Albator651 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut , j'ai eu le meme proble me que toi pour la programmation, il te suffit d'aller sur le topic "Avis sur le smart joy Frag", tu y trouvera les réponses a tes questions ( car il faut bien le dire la notice du sjf c'est de la merde....) :lol:
Albator651 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 tiens le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry245317
kashtoi Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 merci je v y aller faire un tour! car c clair c de la m**** leur notice je suis exactement ce qu'il dise et pourtan impossible d'y rentrer je vous tindrez au courant merci
Messages recommandés