Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ma xbox, pucée dotée d'un DD de 80 GG, qui d'un coup refuse de s'allumer.

J'ai le message suivant : dans toutes les langues ; veuillez contacter le service technique(en mode pucé).

J'arrive a booter depuis le master cd, puis a mettre mon pc en réseau avec la Box mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tenter de réparer la xbox.

La solution ultime serait de réinstaller le dashboard, mais je perdrais toutes mes données, appli etc, donc si je pouvais éviter ca me soulagerait.

Merci d'avance à celui qui pourrait m'aider !

Longue vie à ce super site !

Posté(e)

Salut,

La solution ultime serait de réinstaller le dashboard, mais je perdrais toutes mes données, appli etc, donc si je pouvais éviter ca me soulagerait.

Pourquoi en reinstallant le dash tu perdrai toutes tes autres données, c' est une installation pas un formatage :P

J'ai le message suivant : dans toutes les langues ; veuillez contacter le service technique(en mode pucé).

Erreur 16, 13 ou 21 c' est ca?

Donc tu reinstalles simplement ton dash ( evox, unleash...), a l' endroit ou il etait installé et c' est bon

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide mais sur le Master CD de gueux, si je réinstalle le dash il est noté que cela reformetera de disque.

Pour réinstaller juste le dash je ne connais pas du tout la procédure.

Aurais tu un lien à me proposer stp ?

Merci d'avance et bon week end à toi.

Posté(e)

Re bonjour

Juste une question svp, si je fais du CD Master Gueux "Installer dashboard sur nouveau disque dur" il ne va pas me reformater mon disk mais juste me reinstaller le dash ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

quel erreur t affiche ta console ??? et non si tu choisie "Installer dashboard sur nouveau disque dur" il ne va pas te reformater ton disk dur Banane02.gif

Modifié par spriggan59
Posté(e)

Je viens de m'apercevoir de l'erreur mentionnée en haut à gauche, c'est erreur 16.

Je peux donc installer le dash sur un nouveau dd sans pb ?

Je ne sais pas si c'est normal mais la navigation sur le dvd Master est lente et saccadée, est ce normal ?

Merci de votre aide,

@+