roddysat Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 bjr à tous: j'ai récuperé 1hdd d'1 xbox ka fumé,je voudrais le formater pour l'installer sur mon pc. j'ai essayé avec mes outils habituels ( fdisk ne reconnait pas le format) donc j'aimerais savoir si parmis vous il y aurait klk1 succeptible de pouvoir m'orienter. en vous remerciant par avance.@@@@@@@@@@+++++++++
drikce Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) salut a mon avis ton hdd est locker il faut le delocker il faut que tu recupere l'eprom.bin de la console ou il etait installer Modifié le 5 février 2005 par drikce
lauko Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Je te conseillerai de faire un formatage bas niveau, je serai bien étonné que quelque chose puisse empecher cette opération.... Quelle est la marque de ton disque dur ? Si c'est un MAXTOR, tu as un programme qui s'appelle POWERMAX et qui te permettra de faire un formatage bas niveau. POWERMax (page d'accueil) POWERMax (lien direct) Pour un IBM/HITACHI Drive Fitness Test Pour un SEAGATE DiscWizard Starter Edition Pour un FUJITSU Hard Drives softwares utilities Fujitsu erase utility Pour un SAMSUNG Hard Drives utilities Pour un WESTERN DIGITAL Western Digital Software library Modifié le 6 février 2005 par lauko
alphaxav Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 powermax ne reconnaitra le disque que s'il est délocker
lauko Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 powermax ne reconnaitra le disque que s'il est délocker Ah ?.... Je n'ai pas une grande expérience de la bidouille XBOX mais niveau informatique, je serai assez étonné d'apprendre qu'on peut à ce point "bloquer" un disque dur... Parce qu'en gros, ca reviendrait a dire qu'un logiciel de formatage bas niveau n'arrive meme pas a reprendre la main sur un disque dur, alors qu'il permet, assez souvent, de recuperer des secteurs defectueux... Maintenant, tu m'as mis la puce a l'oreille et j'ai bien envie de faire le test (locker un MAXTOR et tenter de le balancer sur POWERMAX).
Arck0s Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Slt, Tu va dans la section download et tu recupere le logiciel evoxtool, tu le grave sur un cd que tu met dans ta xbox et tu t'en sert pour delocker ton DD et ensuite c Ok, ton PC le reconnaitra ^_^
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 powermax ne reconnaitra le disque que s'il est délocker Ah ?.... Je n'ai pas une grande expérience de la bidouille XBOX mais niveau informatique, je serai assez étonné d'apprendre qu'on peut à ce point "bloquer" un disque dur... Parce qu'en gros, ca reviendrait a dire qu'un logiciel de formatage bas niveau n'arrive meme pas a reprendre la main sur un disque dur, alors qu'il permet, assez souvent, de recuperer des secteurs defectueux... Maintenant, tu m'as mis la puce a l'oreille et j'ai bien envie de faire le test (locker un MAXTOR et tenter de le balancer sur POWERMAX). salut, j'ai testé déja ... et ça marche pas
Messages recommandés