Invité alfredo34 Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Salut voila c pour savoir si vous avez des info sur la sortit de la x-bit car g acheter ma xbox il y a 2 jours avk lecteur samsung et g commander la x-bit sur divineo mais il marque precommande mais il ne marque pas de date de sortie en avez vous merci a tous aller tchaooo
Invité tost Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 pour l'instant, divineo qui est apparement le distributeur exclusif des xbit, attend qu'elles soient livrées ! pour quand ? j'en sais rien, d'après leur site ils sont encore entrain de la fabriquer !! tu peux jeter un oei sur le site officiel de la x-bit : http://www.dms3.com/x-bit.htm
Invité alfredo34 Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Salut ou as tu eu c information 15 aout 2003 car moi sur un site anglais ( withdog ) il dise le 30 aout mais serait es possible que la france et kelke chose avant un autre pays bizarre lol mais ten mieux si se sont de tres bonne sources j'en suis content mais savez vous kel seront c capacité par rapport a la xecuter 2.2 car moi je les deja mis en precommande sur divineo mais je ne sait pas trop se kel a ds le bide et t'elle mieux k'une executer ou c kif kif ha oui une derniere kestion comment se sera pour la monter sa sera un pogo pin comme au executer 2.2 en ameliorer j'espere ou comme un pin header ou il faut le souder kan meme merci de vos reponses si vous en avez bien sur aller tchaooo Xbox v 1.1 lecteur samsung en attente de la x-bit et peut etre le disque dur 80 giga pour bientot
Messages recommandés