ptitpot Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) bonjour , ou plutot bonne nuit J'viens vous demander un ou deux p'tit truc . Donc pour commencer j'ai flashé ma X3 avec flashbios v3.0.3 sur ma xbox 1.6(ram samsung) a partir de X3configlive 1959(flash backup rom) , sans aucun probleme pendant le flash ,mais quand je redemarre en appuyent sur power + eject j'tombe sur une page noir alors qu'avec mon ancien flashbiosv3.0.1, ça marchait niquel , je précise que le voyant sur le panel de control et bien mauve !!!!! Par contre je boot tjs sur tous les banks . J'ai donc reflashé plusieur fois avec flashbios v3.0.3 mais tjs le meme résultat . Faut-il donc que je reflash avec une version ulterieur de flashbios ? si oui ,laquelle me conseillez vous pour une xbox 1.6 ? et ou trouver la version 3.0.1 de flashbios ? J'ai trouvé la version 3.0.2 dans les dl de gueux mais pas la 3.0.1 que j'ai aussi cherché sur xbins. C pas bien grave vue que ça marche comme meme mais je préfere avoir tjs un flashbios sous la main en cas de pepins. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me donner un p'tit coup de main Modifié le 6 février 2005 par ptitpot
Lassie Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Hello, Bouton RECHERCHE + "flashbios" dans le forum EXECUTER3, et on tombe sur ce topic... Le fichier à télécharger s'appelle : fbx3_73.bin Pour ton pb : il me semble qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait un problème identique avec la v3.0.3 ... jette un coup d'oeil dans les vieux posts du forum EXECUTER3 pour voir, je ne me rappelle plus s'il y avait une solutinon ou pas. A+
ptitpot Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Salut lassie ,merci pour ton aide mais j'ai trouvé la v3.0.1 de flashbios sur le site de la team xecuter et ça remarche niquel après flashage ,j'ai testé comme meme la v3.0.2 mais écran noir donc maintenant je sais que la v3.0.3et la v3.0.2 ne marche pas sur les xbox 1.6 ,ba chez moi en tous cas
hardshhooter58 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 marque resolu dans ton titre de topic
c_nul Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 il faut aussi préciser si c'est la 1.6a ou la 1.6b J'ai lu que ça déconne avec les 1.6a uniquement
ptitpot Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 salut c_nul donc tu pourras voir dans mon premier post que j'ai bien précisé que c'était une 1.6a vue que c de la ram samsung ! Donc jsuis d'accord avec toi ça déconne [1,6 a est ca deconne pas du tout ] Dit moi alors si ta mis ton flashbios 3.0.3 sur un bank ou sur la backup de la X3 comme le 3.0.1 d'origine et c bien de dire que ça marche mais c des explications que j'attend warrior62400 aller j'attend de voir comment tu t' y ais pris
warrior62400 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 tu as vu ma signature xbox 1,6 A avec x3 et xlcd et je te confirmes que j'ais le flash bios 3.03 de toute maniere tu le mets à la place du 3.01 c'est tout simple, de toute manier tu mets ton bios flash3.03 dans ton c bios et tu flashes car dans tous les sens du terme ta combinaison de bank à rien à voir le flashbios est specifique et ce place au bon endroit tout seul. photo: flashbios 3.03 et aussi xbox 1,6 A
Messages recommandés