Jean Gabin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Salut à tous, depuis quelques jours mes nuits sont peuplées de cette belle invention qu'est le logiciel stationripper - écoute et enregistrement de webradio en ligne - - pendant la lecture du forum gx-mod.com bien sur ! http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1999 Si par hasard d'autres membres de gueux sont utilisateurs peut-être qu'ils pourront me donner une astuce ? Je voudrai ajouter une radio. on me dit qu'il suffit de taper l'adresse dans la barre de navigation. je m'execute et là une fenetre m'explique qu'elle est déjà incluse. seulement aucune de mes recherches n'abouties...étrange. Merci d'avance pour vos réponses. Et les autres n'hésitez pas à aller jeter un oeil. A+
Jean Gabin Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Salut, bah je suis de Nantes et je voulais ajouter la radio prun'. Donc j'ai tapé www.prun.net . Et c'est là que j'ai eu le message. Y a du nouveau parce que suite à ton message je viens de refaire la manip. le message a changé ! Mais c peut-être parce que la radio en ligne dont je parle semble connaitre qq problèmes (PRUN'). M'enfin connaitre la manip m'arrangerait bien quand même. merci d'avance, A+
Pink Floyd Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 tu ne peu pas rajouter cette adresse ce n'est pas une adresse de fulx c l'adresse du site sur le site cherche le bouton tunein qui te permetrat de l'ajouter au sift
Jean Gabin Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Ok Merci compris. En passant, tu aurais qq adresses de flux de bonnes radios françaises ? merci a+
Messages recommandés