Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j' ai besoin d'aide!!!

je vous expose ma situation:

le hd de ma x à laché, hors garantie bien sur, donc g dessidé d'installé une puce xecuter3 sur une x 1.1 ainsi qu'un hd de 120go maxtor.

pour la puce ça c passé sans prob, tte les soudures ok !

le souci c'est que au démarrage la x flag 2 fois puis démarre mais g rien sur la tv et sans l'os d'origine impossible de voir l'erreur...

j'ai bien parcouru le forum et je ne trouve pas de réponse à mon probleme..

je me pose des questions sur hd lock ou unlock...

si qq'un pouvait m'apporter un peu de lumiere sur tt ça!!

Merci d'avance!!

Posté(e)

salut

vu ke sa doit etre un rapport avec la puce je te conseille de poster dans la section xecuter 3

as tu flaser ta puce si oui avec quel bios ?

si tu la flashée tu doit maintenant mettre un dash dans ta xbox car sinon pas de boot donc frag

Posté(e)

salut

je ne savais pas trop ou poster ma question donc j'ai opté pour l'espace débutant vu que je suis un noob du hack xbox...

pour la puce elle s'éclaire bien en en bleu mé le panel en rouge

je ne l'ai pa flashé du tout car pa moyen de lui insérer un cd le bouton eject clignote rouge et vert et ne répond pa

Posté(e)

tu ne peux pas la flasher en externe? via un cable parallele ou autre.

mais normalement ta puce est déja flashée d'origine donc il te reste la solution de la puce mal placée.

Posté(e)

pour info quand j'allume la x je n'entend ni le dd ni le lecteur dvd se mettre en route ou gratter un peu.... tandis que quand je déconnecte la nappe ide de la carte mere la j'entend le dd se lancer idem pour le dvd rom

Posté(e)

Salut!

pour la puce elle s'éclaire bien en en bleu mé le panel en rouge

--> la panel s'allume en rouge ce qui signifie que tu démarre avec la puce désactivé.

Essaye de démarrer en activant la puce (pression sur power très très très courte!)

Normalement le panel devrait s'éclairer en bleu...

Posté(e)

presse sur power et eject et ensuite tu arriveras sous le menu de flash