Messages recommandés

Posté(e)

Salut, il y a u bail j'ai vu passé un post traitant de la lecture de bd sous xbmc, cela évoque t il des souvenirs à quelqu'un?

Ne me rappelant plus si cela est possible ou non est il possible de m'éclairer à ce sujet?

Merci

A pluche ^_^

Posté(e)

Salut,

Nan nan, il me semble que j'ai vu ça quelque part, c'est clair ou alors... il y a anguille sous roche...

Je propose de partir en quete du script mystère :ph34r:

Et si on tombe dessus bin...hop ^_^

a toute

Posté(e)
ça dépend, c'était sur Tintin ou Pif et Hercule ?

Intéressant dodo:blink:<_< bref, merci JaHeLL pour ton intérêt ;)

Posté(e) (modifié)
:o merci kindertatoo jvas tester sa au plus vite :lol: Modifié par babidi
Posté(e)

boaaa... si on peut plus rigoler... pffff <_<

@+

Celiphane

Posté(e) (modifié)

boaaa... si on peut plus rigoler... pffff <_<

@+

Celiphane

Notre très cher Gueux la d'ailleurs en stock http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...&orderby=titleD

A+

Que chtis reprenne plus celiphane ^_^

Modifié par babidi
Posté(e)

:angry: je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel :angry: Il se lance puis freeze des que je tente de lire une Bd je n'arrive pas non plus à lire le . Txt :angry:

perseverance,perseverance,perseverance,perseverance,perseverance, c'est marrant cela me rappelle moi avec la config réseau de XBMC :angry: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: ggne :fouf: ggne:marteau: Arf crying

Posté(e)

Bin oui, c'est quoi ce soft ? Il n'y a rien qui fonctionne. Et en plus, le soft est en extension exe : donc, je suppose que c'est pour windows ... Comment on fait pour la xbox ?

Si qqn sait, merci d'éclairer nos lanternes ... :blink:

Posté(e)

Salut vergez, prend le lien dans un de mes post plus haut il ya la version xbox avec le .xbe, c'est celui la que je n'arrive pas à faire fonctionner! :angry:

Posté(e)

hey,

aaah bin j l'avais pas vu le lien...http://www.wcorsica.com/internet/msn/emoticones/176.gif

peut etre bien pratique ce pitit schmilblik...

a+!!

Posté(e)

:o tu as de la chance car chez moi fonctionne po :o et je parle ben de la version xbox!Reussi tu à lancer le .txt? peux tu me confirmer le nom de l'extension que tu as créer pour tes BDs Stp

A+ ;)