Messages recommandés

Invité kikinini
Posté(e)
pourquoi blonde ???  :D

elle ont quoi de spécial ?  :0

:D Ben à mon avis toi tu es blond pour ne pas savoir. :D

Invité kikinini
Posté(e)
ouai je suis blond comment t'as deviné ???  :blink:  ptdr  :lol:  :0

:D MDR :D

Posté(e)

Franchement venir sur un forum destiné en premier à la XBox demander quelle est la meilleure console, c'est comme aller virage Boulogne du Parc des Princes un jour de match pour demander qui de l'OM ou du PSG est la meilleure équipe...

Franchement, on a pas idée. Scrachette, t'es blonde ?

RECTIFICATION

Premièrement je ne suis pas blonde et secondo il y un poste un peu plus bas qui fais un sondage Ps2 ou Xbox et apparemment ce n'est pas une blonde....

Invité kikinini
Posté(e)
Franchement venir sur un forum destiné en premier à la XBox demander quelle est la meilleure console, c'est comme aller virage Boulogne du Parc des Princes un jour de match pour demander qui de l'OM ou du PSG est la meilleure équipe...

RECTIFICATION

Premièrement je ne suis pas blonde et secondo il y un poste un peu plus bas qui fais un sondage Ps2 ou Xbox et apparemment ce n'est pas une blonde....

Ben non c'est pas une blonde mais un blond

Posté(e)

RECTIFICATION

Ben non c'est pas une blonde mais un blond

trop PTDR :0

Posté(e)

Lit un dvd sur ta GC et met linux dessus, la je dirait, ok nintendo vainqueur ^_^

Après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, j'ai mit presque 2 ans avanr de l'ouvrir la mienne :unsure:

Posté(e) (modifié)
Le pauvre bill gates, on lui a trafiquer a mort sa console. vive les gueux et vive la xbox

Le Pauvre ?? HAHAHAH Je suis sur que lui aussi a une console modifiee ...

N'oublie pas que de base leur console ne sont pas protegee

Mais bon ... Vivement la xbox 2 ... La premiere generation commence a ce faire vielle ..

Perssonemelement mon ordinateur est 5 fois plus puissante que ma xbox c'est dommage .... Pour la xbox la ...

Modifié par ZeWalrus
Posté(e) (modifié)

la meilleure console c'est celle dont la logithèque procure le plus de plaisir au joueur c'est tout, c'est par conséquent très subjectif et depend du gout du tout à chacun. Tu possèdes un gamecube,tu t'éclates avec, 50 personnes vont te dire la xbox est meilleure, ton avis va t-il changer? Avec un tant soit peu de libre arbitre et de 'je pense par moi même", l'avis des autres on s'en moque. A chaque console son public.

quel intéret de renter dans un débat sans fin du genre qui a la plus grosse? d'autant plus qu'en étant une fille tu pars avec un désavantage dans ce genre de comparaison ggne

Modifié par tatsui
Posté(e)

newlaugh Salut . moi aussi la xbox(dailleur cest pour sa que je me suis inscrit sur ce site tres pertinent :lol: . Les gens qu'il me dise "les xbox c'est de la merde". je leur répond aisément " Pourquoi tu dis que c'est dla merde , qu'est-ce que tu peux faire de plus qu'avec une xbox?".. et il est bouche-bée .. la xbox est a la fois une console, lecteur multimedia puis tu peu émuler toute les console précédente(ce qui est stupéfiant). Alors je ne voie pas pourquoi acheter une ps2. Je sais que sa dépend des choix du joueurs(comme préciser dans les posts précédents)..

Sa serait une déception de ma part que la xbox 2 ne soit pas modable...

que garderait ma vieille xBoite.. M$ est au courant de tous les mods qui se fait sur la xbox alors.. je me pense qu'il sera dificile de la modifier.. mais rien n'est impossible....

mon clavier se réchauffe... je n'en dit pas plus

merci blush

Posté(e)

Pour ma part la xbox est mieu ... je ne l'ai ke depuis 4/5 mois mais je lai acheté car jai revendu ma GC dont je navais pas touché la manette depuis au moins 1 ans car les jeux qui minterressait etai genre mario et zelda et je dois dire ke tu as vite fais le tour des bons jeux alors ke sur la xbox tu peux regarder des films, ecouter de la music, jouer a des tonnes de jeux tu fais ce ke tu en veux et ca c vraiment cool je dois dire ...

apres je pense ke la GC cest plus une console rigolade (bien ke la xbox le soit ossi mais petetre un peu moins) car ac la GC tu peu jouer genre a mario party 5 ou te fer des bonnes parties entre pote !!! la xbox cest plutot le live des jeux de sports, de shoot etc ... apres cest suivant ce ke lon aime !!!!

mais moi je ne regrette pas mon choix

@+ tt le monde ;)

Posté(e)

Moi aussi je prefere la xbox pour son coté multimedia MAISSSSSSS

j'ai une fille de 7 ans et je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux pour elle...

XBOX ne s'oriente pas assez "Tous public", c'est un peu dommage !

(comme quoi on peut adorer une console mais faire des critiques dessus)

:)

Posté(e)
ouai ba t as qu a mettre un émulateur nintendo 64 avec le jeux super mario 64 et voila le tour est jouer!

Moauis m'enfin ils tournent pas tous aussi bien .... voir perfect dark et golden eyes ....

Posté(e)

disons que c'est moins beau et moins fluide qu'un jeu xbox natif

ya quelques jeux pour enfants et grands publique (pour que les parents puissent eventuellement jouer avec sans trouver ça trop pueril) genre "Kao le kangourou", "Whiplash", "Wallace et Groomit" mais si yen avait plus, ce serait mieux ... au lieu de 50 jeux de bagnole et 50 jeux de baston...

mais l'idée des emulateurs est assez bonne pour pallier a certains manque de jeux de base