vizor Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut. j'ai fait installer une puce et un HDD Sur ma xbox mais je ne sait pas c koi comme puce. ya t'il un moyen de le savoir ? merci . a+.
dbgtnet Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut Bon ya plusieurs moyen. 1 Ouvre ta bobox. 2 Va voir le marchand. 3 Certain dashboard le dise (pour evox c'est pas possible mais sur unleashx oui) 4 Je croit qu'il y a un logiciel qu'il le fait mais faut voir. ++
RSD-06 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 La meilleur est + rapide ouvre ta box file nous une photo
dbgtnet Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ouai lol et normalement c'est ecrit sur la puce.
vizor Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 j'ai regardé c'est une duo2X merci a+
vizor Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 non non c'est bon merci si j'ai besoin d'aide je post ( mais avant je regarde si la question n'a pas était possé ) a+
JaHeLL Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 saaalut? Raaaaahhhhh ça c'est bien dit ça!! lol
Messages recommandés