Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila je créer ce topic juste pour faire découvrir a certain ce que j'ai moi même que découvert hier soir, Laser Quest!!!

En fait au depart je savais pas du tout ce que c'est et des potes a moi personne savai ce que c'est mais vu le nom on ce posé des question de dehor...

alors on rentre dans le truc la bon déja la déco interieur spécial quoi ambiance Dommienne voir Quakienne lol

Bon mais j'usque la on en est encore qu'a la pseudo salle d'attente...

Bon on ce dirige ver la charmante hotesse a la caisse et avec notre plus bel air de débil (qu'on maitrise paerfaitement) on dit: "c'est quoi svp ce jeux on conait pas du tout"

bon alors la en gros on nous explique vite fait c'est une sorte de paint ball mais au lieu que ce soit des billes de peinture, bein c'est des laser quoi qui sortent du gun...

Bon alors la on ce dit cool sa a l'air sympas déja, mais bon persso jme disé ouai sa sent bien le pauvre jeu pouri ou on ce bat avec des télécomande qui marchent 1 fois sur 100

Mais comme on est un peu con on opte pour la formule a 15euros qui pour le jedi soir (on est chanceux) offre les partie illimitées j'usqu'a minuit

On savais pas encore si sa allé nous plaire mais bon on prend tous sa (et fnalement on le regretera pas!!! :wub: )

donc la on choisis un pseudo (c'est dans ces moment la que l'on ce découvre des talent cacher d'improvisateur débil et qu'on ce retrouve tous avec des pseudo que je préfer même pas cité tellement c'est débil lol)

Bon ensuite bein on attend que la partie en cour ce finisse a ce moment la on ne sais pas encore a quoi sa ressemble dedant on voi rien ya juste une grosse porte blindé ki est fermer et voila (a ce moment j'été en train de me dire ke si sa ce trouve c'été a chier lol)

Et la arrive le moment le plus redouté de tous, la fin de la partie! (qui dure 20 min si ma mémoire est bonne) c'est la que l'on découvre que pour l'ocasion c'est comme sur les jeux video, ya 2 équipes (voir plus celon le nombre de joueurs ou voir un mode chacuns pour sa peau enfin ya de tout quoi...) et la attendtion 1er bonne impression, la grosse porte s'ouvre et j'ai tellement peur de voir une ribembelle de nioche de 8 ans avec des tee shirt pokemon sortir que j'ose pas regarder mais apres avoir entendu un bon rire plein de testostérone je lève la tête et je découvre avec joi que c'est bon, je ne suis pas un attarder tout les types présent ont entre 20 et 30 ans!!! lol

Bon la ils mattent tous l'écran present dans la salle d'attente avec les score par équipe et par joueurs avec tout plein de stats comme dans les jeux video le nombre de fois qu'on c'est fait toucher etc...)

2ème bonne impression, les type sont tous en tee shirt et ils sont tout trempé de sueur, du coup la jme suis dit donc sa doit bouger quand même la dedant l'air de rien (a ce moment la yen a un qui ma regarder de traver avec un air méchant genre "Hé conard ta finit de matter mon oréole!")

Bon ensite bein on nous refile des sorte de carte a ouce bizare et on nous dit de nous dirigé dernière cette fameuse porte que l'on attend de franchir depuis tout a l'heuredonc on y va et la déjat bein jme dit a peine avoir franchit le seuil..., oula, c'est plus sérieu que ce que je pensé lol

Hé oui fasse a moi une véritable armurerie avec des blaster et des gun qui ressemble au Ray Gun de quake, bon bein on nous dit de gentiment nous servir et nous equiper bon alors j'attend pas une seule seconde de plus et j'empogne une de ces nombreuses armure (une sorte de gilet bouré de capteur et de batterie en fait) tout droi sortie de quake 3 lol

A ce moment la je suis en train de me dire que je rêve on diré de la science fiction le truc et c'est impressionant a quel point le fait d'être une vingtaines dans une salle qui ressemble a une salle de vaiseau spacial avec des armure top futurisqte hi teck sur le dot et un gros gun dans les main bein d'un coup on ce sent plongé dans une ambiance hallucinante, sa y est je suis passé de l'autre coté de l'écran!!! :wub:

Ensuite la charmante hotesse nous dit de foutre les sorte de carte a puce dans le gun (les mec qui été déja la ler patie avan nous on déja fait tou sa depuis un ptit moment mais bon mi et mes pote on découvre...)

Bon la on fout cte carte et la magis sur le petit ecran LCD retro éclairé qui a sur le gun je voi apparaitre "WELCOME DChercule" la déja rien que sa chui heureu lol

Ensuite un comptena rebour ce lance bein tien y reste 30 secondes et ooops ya tout un labyrinte a décuovrir il fait sombre, les autre type sont déja en position sniper dans tout les endroi stratégique de la salle soit au 1er étage, et moi et mes potes qui débarquon a peine bein on ce prend un gros fous rire en ce regardant tous avec notre arcenal sur le dos, 5...4...3...2...1... BBBZZZIIIIIIOOUUUU

Bein ouai on a pas rigoler bien longtemps on c'est tous fait canarder dessus pas l'étage du dessus, direct la grosse branlée, je matte du coup l'ecran LCD de mon gun our voir ecrit "vous avez été toucher au torce par "HeadShot", le temps de relever la tête nouvelles infos de l'ecran "SnopKill" vous a toucher a l'épole droite...etc...lol alors bein forcement la on redevien sérieu 1min pour clamer haut et fort a tout cers potes "merde en fait sa rigole pas les autres sont a fon dans le jeu et y nous feront pas de cadeau, alors on va leurs montré qui ont est!"

C'est donc parti pour les bonne vielle stratégie utilisé sur jeux video qui en fait marche aussi bien la dedant, 1er objectif, faut leur piquer leurs place stratégique du 1er etage, malheureusement c'est super bien garder et on va perdre pas mal de points rien que pour allé débusquer 1 ou 2 tireur ambusquermais une fois chose faite on reprend els choses en main (enfin on essaye)

Donc sa s'enchaine comme sa toute la partie sa tire dans tout les sens avec des fumigène qui sorte des mur, de la musique a la quake a fon dans les labyrinthe, et des la sueur qui commence a venir doucement tellement on doi bouger dans tout les sens...

Bref, resultat de la 1er partie une grosse branlée lol

Alors on repart deplus belle mais un rééquilibrage des équipe est faite du coup on est dispacher avec des type quon conait pas forcement mais c'est parfait sa nous aide a comprendre les bonne techniques de guerre, et les bonne planques...

Du couo resultat de la 2ème partie presque égalitée entre les 2 equipes a un poils de cul près...

Sa devien vraiment de plus en plus génial on enchaine els partie a ne plus en finir le temps passe comme un suppositoir huiler dans un anus de castor, résultat a 11h40 jme rend compte qu'il nous reste plus qu'une seule partie a jouer, alors jme concentre et jme motive et la a ce moment la je me rend compte a quel point je suis a fon dans le jeu tellement imerger que j'en oubliré presque tout...

Je me surprend a tiré en me baissant et en me levant rapidement et en marchant a crabe et d'avant en arrière pour former des rond tout en tirant, lol j'aurai jamais cru faire sa en vrai un jour mais pourtant oui, et le pire c'est que c'est réellement efficasse dans un cas de face a face raprocher dans un détour du labyrinthe, au début je le fesais pas et je trouver ridicule les type qui le fesais face a moi mais en réalitée bein ils le fesaient pas pour le style... c'est blufant

Bref résultat bein j'ai finit cette dernière partie 1er de mon équipe j'été tout content et maintenant j'attend avec impatience jeudi prochain pour avoir la formule a partie illimitées et repartir de l'autre coter de l'écran ou l'on jou sans manette ni conection internet ni micro lol :wub:

http://www.laserquest-france.com/

@+@+@+

PS: oui je sais faut vraiment être motivé pour allé relire tout ce que j'ai ecrit mais je vous assure que mon angoument a l'ecriture de ce topic n'a que d'égal le bonheur de ce jeu @+ ^_^

http://www.laserquest-france.com/

Modifié par DChercule
Posté(e)

Bein je conaisser pas moi, ptain t'aurai pas pu créer un topic pour me dire ke sa exister lol ;)

En plus franchement le moyenne d'age ce soir la c'été plutot 25 ans je devai être dans les plus jeunes franchement...

En tout cas c'est super trippan et j'y retourneré :ok:

Posté(e)

Alors ça à du changer et ça doit depandre aussi de la ville où tu te trouve mais si ça te plais ta raison eclate toi.

Bein je conaisser pas moi, ptain t'aurai pas pu créer un topic pour me dire ke sa exister lol Si li fallait que je fasse un topic de tout ce qu je connais et de mes loisirs on s'en sortiré pas :ok::ok::ok:
Posté(e)

T'as raison c'est bien plus delire que le LazerQuest au moins t'est en exterieur (dans la foret tu peut communier avec la nature) et puis tu tire de vrai projectiles t'as l'impression d'etre dans RainbowSix où d'etre Sam Fischer

Posté(e)

Le laserquest j'y aller il y a 4 ou 5 ans quand j'était au lycée, c'était sympa et on passer un bon après midi.

J'y suis retourner l'année dernière avec l'armée (si si :P ) on avait organiser une soirée batterie avec les cadres et les militaires du rangs, sa avait tourner au plagiat :lol: mais tout en restant sympathique, convivial et familliale (une sortie cohésion en gros :P )

Je préfère l'airsoft au paintball, sa touche plus a mon milieu mais c'est vrai que le paintball, pour taper des délires, il y a pas mieux :lol:

Posté(e)

Oui je connais moi aussi sa tue !!!!

tu te croirai vraiment dans un jeu videos

Sauf que moi celui que chui allez c'est lazerGame "nice"

Tres bonne ambiance , tu les vois tous sauter comme des fous pour

evitez de ce faire tiré dessus ! .

Jl'e conseil a tous !!! Un bon delire entre pote newlaugh

Posté(e)

lol enfin il decouvrit lazer quest , a cet age :lol: :P . c'est clair que c'est bien ce machin , on peut ce cacher deriere des tonneux , on se prend des pieges ( miroire :s ) , on ni*e tout ceux qui bouge :lol: :lol: .

mais la paintball c'est 10 x mieux ;)

Posté(e) (modifié)
Parce que le Lazerquest j'y aller quand j'avais 16ans et maintenant j'en est 25 c'est plus de notre age c'est pour les petits jeunes  ;)  ;)  ;)

lol pareil, mais j'en ai 30 passé aujourd'hui ;)

sinon je prefère quand meme le paintball ^_^

une fois que t'a pris quelques balles, tu te roule par terre et tu te planque derrière le moindre brins d'herbe que tu trouve pour pas t'en prendre d'autre

alors que le Laser Quest, ca fait jolie mais c'est de la rigolade à coté !!!

@+

Modifié par DaGoN