ohplombier Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) hello tous le monde j'ai tl le cd de yop solo rcx avec bitorrent ! je l'ai gravé avec nero a la vitesse 4x... je le met dans ma xbox,le cd boot,je selectionne français ! ensuitte je choisie formatge complet + full install avec comme dashboard unleash (4) l'instalation se fait et bloque au bout de 5 minutes une idée ? sachant que j'ai essayé de le gravé 2 fois sans succé merci d'avance Modifié le 4 février 2005 par ohplombier
yopsolo Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 C'est quoi ton xbox et surtout ton lecteur mon ami
ohplombier Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) ma xbox est une 1.4 et mon lecteur est un THOMSON mon frere ! Modifié le 4 février 2005 par ohplombier
steph-n Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) cd r ou cd rw cousin (mais c'est vraiment mon cousin ;-))? essayes sur un r sinon et tentes les autres options du cd... Modifié le 4 février 2005 par steph-n
ohplombier Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) bon j'ai enfin reussi ! j'ai réextrait l'iso sur mon pc et j'ai changé de cd rw et sa a marcher ! Modifié le 6 février 2005 par ohplombier
Messages recommandés