pacificateur Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 je sais pas vous mais les questions des forums de hack x-box sont mou de c'est temps si ?? je parcours depuis plusier jour les forum mais trouve rien d'interresant a repondre car les question ne sont plus se qu'elle es t'es ? enfin merci de donner votre avis.
sithraik Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 je sais pas vous mais les questions des forums de hack x-box sont mou de c'est temps si ?? tu illustres trés bien tes propos
pacificateur Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 non serieux il n'y a que des reponse de ce type lol si personne donne vraiement sont avis sa sert a rien de repondre
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Faut croirent quil ont tous demenagee .. mais ou donc ??
sithraik Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 hey fait gaffe aux produit qui font rire...un pote avait mangé des champignons et est aprti dans une fôrét de nuit...il a cru qu'il était attaqué par des orques et pui sil a vu Gandalfe venu le sauver!!!! ptdr
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Moi je propose de fermer le forum pendant les vacances scolaires
Auréliedu78 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Faut croirent quil ont tous demenagee .. mais ou donc ?? sur Métagames
Pink Floyd Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 je declare ZeWalrus grand vainqueur de la signature la plus longue du forum.... eek
gandalffe Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut pui sil a vu Gandalfe venu le sauver!!!! ptdr :lol: sithraik rien compris mais tu as l'air trop fort en betise :fouf:
sithraik Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 non mais c'est vrai!!!! Il a pris des champignons bizarres(keuf keuf) et il a halluciné sur le seigneur des anneaux : il a cru qu'il était attaqué par des orcs et qu'il était sauvé par Gandalfe le gris
gandalffe Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut non mais c'est vrai!!!! Il a pris des champignons bizarres(keuf keuf) et il a halluciné sur le seigneur des anneaux : il a cru qu'il était attaqué par des orcs et qu'il était sauvé par Gandalfe le gris la vache sa doit etre puissant quand meme comme truc mais je veu bien te croire au moins c'est du produit naturels de madame nature @++++
ZeWalrus Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 je declare ZeWalrus grand vainqueur de la signature la plus longue du forum.... eek Jdevrait p-e acheter une autre xbox ou deux ca pourait encore la rallonger !! Serieusement Jai essayer de la faire courte !
bobox93 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Ca manque les Jlz bansodogravier ! j'ai l'impression que les modos sont partis en cure thermale pour se remettre d'une deprime generalisée... ptetre partis pour fonder une secte
Jlz Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Ca manque les Jlz bansodogravier ! j'ai l'impression que les modos sont partis en cure thermale pour se remettre d'une deprime generalisée... ptetre partis pour fonder une secte ...on est parti apprendre de nouvelles prises..... ++ EDIT: le bansodogravier c'est un truc de Legueux a la base ++ Modifié le 6 février 2005 par Jlz
Messages recommandés