xkxcape Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut a tous j'ai un petit soucis pas tres grave j'ai donc un xbox 1.6 avec duo x2 et disc de 80Go 8Mo cache western instal du dash modifier nikel de meme pour le dash d'origine e:/ et f:/ pareil tout est ok. par compte losque je demarre avec le boutton eject donc en mode sans puce la xbox me donne une erreur 13 ou 5 selon se les cas apres "bidouille" sur c:/ mais j'ai pas resolu le soucis par compte avec le disc d'origine sa boot pas de soucis donc sur mon nouveau disc il me mank des fichier mais lesquel lol? si quelqun a la réponse merci d'avance
charlot Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je pense que tu n'as pas locké ton disque dur...
xkxcape Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 je viens de locker le dd et j'ai une erreur 13
warrior62400 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) salut, reinstalle ton backup de msdash au complet à la racine de c par ftp et redemarre en eject il te manque certainement un fichier pour le msdash: dossier audio dossier fonts dossier xboxdashdata....... dossier xodash et le : xboxdash.xbe Modifié le 4 février 2005 par warrior62400
xkxcape Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ok il faudra ke je face le back up avec le dd d'origine
xkxcape Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 autrement j'ai bien la bonne arorescence avec les fichier et repertoires recquis
mays Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 moi je voi pas d'ou ca peu venir a part ca...un fichier doit manquer!
xkxcape Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 apres avoir fais un back up avec le cd yop solo il fais un backup.zip qu'il met dans la partition z:/ ensuite j'ai connection en ftp pour copier le backup.zip sur mon pc, j'ai mis mon nouveau disc dur et je connecte en ftp et j'ai copier le backup.zip dans la partition z:/ de mon nouveau disc dur et j'ai fais une restauration avec le cd yop solo et le tour etait jouer donc un grand merci a tous serieux il y a rien de vraiment compliqué suffit juste de suivre les instruction en général. merci encore
Messages recommandés