boomshine Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Bijour, Sur ma xbox j'ai installé Gueux DVD Player by Yoshihiro et DvDx2 mais voila sur les deux logiciel les DVD demarre en anglais pas grave je vais dans le réglage du son et je met français mais les menu son en anglais voila le probleme. Alors y a t-il un moyen de modifier les logiciels pour les mettre en français. Merci .
boomshine Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 toujour pas de eponse svp aidez moi
boomshine Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Je suis le seul a avoir ce probleme ou quoi?
ZeWalrus Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Humm Je ne crois pas que ce soient un problemme .. Moi je le change et je le met a francais a chaque film ca prend quelques secondes voyonts !! Ps: Moi aussi les menu sont en anglais c'est fait comme ca ! Modifié le 7 février 2005 par ZeWalrus
boomshine Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 merci pour ta réponse, il y a bien xbmc qui mais direct les DVD en fr mais la ya pas de menu (ça passe au film).
Messages recommandés