Doa Ultimate Tout Lent....

Messages recommandés

Posté(e)

'lut,

mon back-up de doa ultimate est je trouve bien lent, le jeu tourne moins vite que doa2 dreamcast et doa 3 xbox, c'est normal ?

je suis sous avalanch, et j'ai remarqué que le jeu était constamment en accés donnés sur le disque dur, ça pourrait être ça non ?

de même pas moyen de choper une sauvegarde à partir d'avalaunch, il me proposes des saves de project gotham 2 !!

mon doa ultimate est patché avec le menu de sélection doa 1 et 2.

voilà, si vous avez des infos, merci ;)

Posté(e)

bon alors, j'y ai joué une bonne grosse demi-heure, et le jeu a cessé tout chargements intempestifs et il me semble avoir retrouvé la vitesse de l'originall ( car oui, il était plus rapide ;) ), pitète qu'il devait juste mettre des données dans le cache et que ça faisait ramer, enfin j'avais jamais vu ça.

Posté(e)

Salut max.

J'ai eu le meme probl. En fait tu trouvera la vitesse normale du jeux en le chargeant en ntsc soit par le logiciel Enigma switch ou en le lancant via le dashboard Unleashx. Voila c'est dit...

Posté(e)
Salut max.

J'ai eu le meme probl. En fait tu trouvera la vitesse normale du jeux en le chargeant en ntsc soit par le logiciel Enigma switch ou en le lancant via le dashboard Unleashx. Voila c'est dit...

ha ben merde j'ai avalaunch....mais là le problème semble réglé. ;)

Posté(e) (modifié)

et niveau graphisme c'est mieux que le 3? est en multi?

Modifié par loopiloop
Posté(e) (modifié)

Pour qu'il tourne a sa vitesse normale il faut faire basculer sa console en ntsc avec Enigmah Video Switcher.

Sinon je le trouve moins beau que le 3 et moins fun.

Modifié par pmichael
Posté(e)

AH que oui le jeux est beaucoup plus beau, graphiquement il n y a pas meilleur jeu de baston, je vous dis juste que le boss de fin a le pouvoir de changer les stations de l année (hiver > été.........) et ça rend trop bien wow .......... Par contre a part ça moi je note pas de nouveauté par rapport au 3, et ça ça deçoi :(

Mais ce n est que mon avis!

Posté(e)

perso, je le trouv pas plus beau que le 3, à la limite le 3 est plus joli....nouveauté, ben que dalle à part les costumes et le online, si on déjà le 3, je vois pas l'intérêt de celui-là.

Posté(e)

Hitomi est présente mais pas jouable en version "story". Domage. Par contre, pour relancer l'interet du 3, il est possible d'acitivé le "boost mode" et ainsi avoir d'autre costumes pour les combattants du 3.

Posté(e)

Normal, il faut renommer le doa2.xbe en default.xbe et pareil pour dead or alive 1. Tu veras ainsi ton jeux afficher dans ton répertoire jeux de ton dashboard.

Bonne baston...

Posté(e)
Ben moi je n arrive pas à faire marcher le 2 à partir du disque dur 

C est de la merde

On t'a jamais appris qu'il ne faut pas dire "C'est nul.", mais "Je n'aime pas" ?

Ah, ces jeunes, faut les éduquer, je te jure...

Posté(e)

Salut :D

J ai tout essayé mais il bloque a l ecran warning pour doau2. Le 1 fonctionne bien mais je ne veux pas et puis entre nous il est trop moche le 1 :lol:

Posté(e)

Salut Genki. Dis moi si tu a renommé ton default.xbe pour dead or alive 2. Si tu n'y arrive pas, passe moi ton e.mail et je te communiquerais le mien modifier et qui marche à 100%.

Posté(e)

Oui mais j aimerais faire un backup sur le disque dur de la xbox deja le temps de chargement c est plus rapide voilà :D

Non mais il faut tout le dire à ces ainés :lol:

Posté(e)
Oui mais j aimerais faire un backup sur le disque dur de la xbox deja le temps de chargement c est plus rapide voilà

Déjà que les temps de chargement sont presque quasi inexistant sur DOAU, tu veux le mettre sur le HD de ta Xbox pour que ce soit plus rapide... J'ai une vague impression que certains ici sont un peu trop exigeant!