darkbox Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut tous le monde , je voudrais savoir ci quelqun peu maider a unlocker un hd de xbox directement dans mon pc? esse possible? merci a tous
Quarentin Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Si tu as le mot de passe du disque dur, y'a pas de souci, tu peux le délocker sur PC.
alphaxav Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut, cherche 1 ptit chouya avant de poster ces derniers temps on parle que de ça eek
davedu57 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Salut, Pour le locker-délocker ,c'est tres simple a partir de ton pc . Utilise XBOXhdm ,recupere ta partition C et E ( et surtout le fichier eeprom.bin) Tu met tout dans les bons dossiers ad-hoc, tu grave tout ca sur un cd pour en faire un cd de boot. Ensuite , tu coupe ton pc ( en ayant pris soin de laisser le cd boot xboxhdm dans ton lecteur ) . Tu debranche tout ,sauf le hdd en question et le lecteur ou ta mit le cd. Tu redemarre ton pc ,et normalement il va booter sur le cd. A l'ecran xboxhdm avec 4 possiblitées , tu choisie lock- unlock hdd Tout se fait automatiquement . Une fois fait,tu eteint ton pc , et tu met ton new hdd dans la bobox et voila. Ya plein de tutos tres clair, si tu as du mal à les trouver ,envoie un message , et je mettrais les liens sur le forums. PS: avant tout chose,verifie bien que ton hdd puisse etre locker - delocker car tous ne le sont pas. A plus
darkbox Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 ce que je souhaite , cest juste de pouvoir l`utiliser comme `hd dans mon pc . Je ne veu plus le mettre dans une xbox . pouvoir le formater et le repartionner en fat32 . esque ton prog fonctionne aussi pour ca´ merci
Quarentin Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Il y a un tuto sur le sîte qui indique exactement comment faire ce que tu demandes. Alors, suffit de chercher...
davedu57 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut, Oui , XBOXHDM peut evidement delocker le hdd pour utilisation dans un PC. Tu le delock ,ensuite tu as juste a le formater ( soit ntfs ou fat32 ,comme tu veut ) et zouuuu que du bonheur. Allez , @ plus Dave(du57)
Messages recommandés