titdiscus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour, Je m'explique je me servai de Flashfxp depuis un moment deja et la ce matin je rebranche mon cable , lance le program et je n'ai plus mon pc qui apparai dans la fenetre de gauche, Je lance tout de meme la connection et j'accede a ma Xbox mais sur la page de Gauche, je voulai mettre de nouveau Skin mais je ne peut pas, car pas acces a mon pc, pourquoi? et comment y remedier svp? Merci
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, il y a un bouton, celui tt a droite de la barre d'outil, avec un petit PC dessiné et une petite planete, clique dessus !! ^_^ ++
titdiscus Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Lol la honte , j'ai bien fait de poster ici, merci sait tu pourquoi ca a changer?
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, parce que tu as touché surement..... ++
bellanic Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) salut, il serait posible que tu est appuier sur le dernier icone a gauche si c'est le ca il te sufi de recliquer desus bouton entourer en noir edit: zute trop tar voila se qui arrive quant on veux trop bien fair Modifié le 4 février 2005 par bellanic
Messages recommandés