maratfil Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 bonjour, je n'arrive pas à graver un fichier iso > 4 gigas. je prends nero puis image et j'ai le message taille fichier trop long. Pourtant je suis bien en ntfs. merci
bellanic Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) SALUT, Ma question va peut-etre te paraitre con mais on ne sai jamais à tu penser a metre l'option dvd dans nero??? si non quel vertion de nero a tu??? Modifié le 4 février 2005 par bellanic
maratfil Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Oui, j'ai bien mis dvd. la version de nero est celle telechargee sur ce site. Je ne comprends rien!!!!!!
billdead Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 c'est quoi la taille exact de l'iso ? d'ou vient elle (l'image iso) ?
maratfil Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 voila donc le message exact: The file "....".iso is larger than 2GB and cannote be stored in an Iso file system.
nick_ Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 tu l'as eu ou cette iso? dans le pire refait la a partir de ton original.
Cancasse Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Tu l'extrait et tu regrave en UDF pour voir si sa marche. Au pire comme le dit nick_, tu la refait a partir de ton original. Modifié le 4 février 2005 par Cancasse
Quarentin Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Si vous voulez mon avis, le mec, il essaie de dropper le fichier ISO dans une partition à graver. C'est digne du bêtisier... :lol: :lol: :lol: Une solution à ton problème, faire "Recorder>burn image".
alphaxav Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 tien c'est marrant dès que vous avez commencé à lui demander d'ou venait l'iso il n'a plus repondu ...
sheridan Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 tien c'est marrant dès que vous avez commencé à lui demander d'ou venait l'iso il n'a plus repondu ... Effectivement cela est étrange.... à moins qu'il soit timide
nick_ Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 tien c'est marrant dès que vous avez commencé à lui demander d'ou venait l'iso il n'a plus repondu ... Effectivement cela est étrange.... à moins qu'il soit timide non il dort il se fait tard.
sheridan Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 non il dort il se fait tard. sleepgo.gif sleepgo.gif sleepgo.gif tu as surrement raison ^_^ je vois le mal partout ....
alphaxav Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 quoiqu'il est vrai qu'on peut en récupérer légalement à moin qu'il l'ai créé lui-même ^_^
maratfil Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Ca yest c'est bon. Je ne sais pas pqoui, mais avec clone dvd 2 ca marche nickel. Merci quand pour l'aide
Messages recommandés