Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous ;)

J'ai essayé il y a quelques temps de faire marcher le premier oddworld (l'odysee d'abe) avec psxbox, sans succés, pourtant j'ai vu dans la liste des jeux compatibles que c'est faisable.

J'aimerais etre fixé et savoir si oui (comment?) on non, je pourrais faire marcher mes deux premier Abe, que j'ai en version originale devant moi, sur ma xbox.

Merci beaucoup! chinese

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bah ecoute moi j'ai essayer de faire passer le 1er Oddworld ... sa fonctionne mais le probleme est que toute les zones de couleur noir (0;0;0) prenne la couleur des images précédentes ... ce qui donne un effet de motion blur c degueux lol

Le mieux c tu joue a Munch's oddysee et t'attend le prochain volet "Stranger" Voila

.... en meme temps si quelqu'un sait comment corriger ce probleme qu'il le clame haut et fort .

merci encore

Posté(e)

C'est dommage car je suis fan des deux premiers épisodes, et j'ai les deux jeux qui n'attendent qu'a etre rejoués :huh:

Bon, a defaut de me les refaire sur xbox, je vais voir pour un emulateur qui les fasse tourner sur pc. :D

Posté(e)

Bah après sa dépend ... Ta quelle emulateur sur xbox ... moi je l'avait tester avec PCSXBOX v12

maintenant j'ai la 13 et demain je reteste le 1er et je te dis sa okay

tchao a demain

• 2 semaines après...
Posté(e)

Arf même avec la version 13 le jeu a les même probleme de couleur ... peut être est-ce mon iso qui est mauvais !!!