Messages recommandés

Posté(e)

Hello tt le monde, g un ptit problème pour lire les cd/dvd, a chaque fois le jeu se lance et 5 secondes apres "erreur de lecture, le dvd est peut être sale ou endomagée" !! Je pige pas, il le fait avec tout les jeux et dvd que j'ai.

Ca peut être le cable jaune, la poussière ou encore la lentille....

Bref je voudrais savoir si on pouvait l'ouvrir et enlever les lecteurs de la box sans risque d'avoir une erreur système après ?

Sachant que je n'ai pas mis de modchip.. Merci <_<

Posté(e)

Lo,

si c'est une console qui n'as jamais été ouverte et si tu suspectes un probleme de hard, l'ideal serait encore de faire marché la garantie, meme si ta console plus de deux ans, si tu y mets les formes le SAV de M$ evrait la prendre en charge....

++

Posté(e)

mais je suis presque sur que c'est la poussière, quand on ouvre le lecteur, le support du disque est sale sur les cotés et a l'intérieur un peu beaucoup.

D'autant qu'on peut quand même écouter un cd de music et il démarre quand même le jeu. C juste pour la nappe, si on peut la débrancher sans risque ?

Posté(e)

Lo,

enfin il s'agit de redonner quelques instant de vie a un lecteur qui donne manifestement des signes de faiblesse, pk ne pas faire appel a M$ pour qu'il te le change par un plus récent ??

Mais bon sinon tu peux la demonter sans risque c'est du solide !!

++

Posté(e)

ms repare gratuitement les consoles non ouverte qui ont plus de deux ans (sauf pour une panne hard...)

des connaissances a moi ont deja fait appel a ms pour reparer leur console qui avait un peu plus de deux ans...

et cela s'est normalement, sans forcer (sont cool chez ms quand meme lol)

donc, au lieu de demonter (prendre un risque) redonner un second soufle de vie au lecteur (qui en plus, n'est pas sur que ca marche), appelle ms et explique ton probleme, il te le changeront (normalement) sans faire chier...