Messages recommandés

Posté(e)

le boitier de team Xecuter est vraiment pas beau je trouve...

en tout cas j'ai vu de trucs bien plus joli

en + ça sent le commercial a plein nez hmmmmmmm... :P

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

franchement quand tu vois que rien que la nouvelle facade xbox coute 69 € y se mouchent pas avec du pk..........

trop cher rien que pour le devant elle est deja en vente en angleterre blush

Posté(e)

de ca:

post-31-1107976735.jpg

Posté(e) (modifié)

sur un site anglais en vente mais je sais plus lequel il est dans un topic de gueux suis tombe dessus pas hasard

Modifié par warrior62400
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Et pour une puce de merd... ok, je dis rien <_<

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Bah ouais elle est très bien mon aladdin pour le prix qu'elle coute. Pour 10€, elle fait à 95% le même taff qu'une puce à 50€. C'est sur, elle est pas multibios, mais ça m'a jamais empêché de changer de bios. Et pour l'écran LCD, c'est du branlage à mon humble avis. Et quand je vois tous les soucis qu'on les gars avec leurs puces, je suis bien content d'avoir ma petite puce qui m'a jamais causé de problèmes. Simple d'install, très fiable et en plus je peux l'activer grace au bouton power sur mon pad, chose impossible avec les autres.

Et me dis pas que c'est pour les 40€ en plus que m'aurait couté une X3, j'ai une xbox pure white je te rappelle B)

Posté(e)

et entre nous la pure white elle a quoi de plus mis à part la couleur, l'interieur est different d'une autre ??? ^_^

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Bah rien, c'est du branlage également. Chacun à le droit à ses petits délires, c'est clair. Mais tant qu'à faire, si vous voulez mettre autant d'argent dans une puce, autant qu'elle marche correctement, non ? Autant choisir une puce qui soit bien faite avec un bon OS bien terminé, non ?

Parce que j'ai la nette impression que la X3 y a que le marketing qui l'a fait marcher cette puce. C'est peut-être moi, mais bon : autant d'accessoires couteux pour une puce, pourquoi pas. Mais s'ils avaient investi un peu plus pour avoir une vrai bonne puce, ça aurait été pas mal aussi.

Je sais pas si je suis clair. En fait, je comprends qu'il y en ait qui aiment mettre plein d'accessoires couteux et inutiles pour leur puce si ça leur fait plaisir. Mais c'est juste dommage que ce soit sur cette puce en particulier qui est une daube. Limite la même chose pour la smartxx ou la xenium ice j'aurais fermé ma gueule. Mais la team xecuter j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous avec cette puce et tous ces bidules débiles.

Et venez pas me dire que vous vous avez aucun soucis avec : je parle en général, je m'en fous de votre cas particulier à vous ;)

EDIT : et puis moi au moins, je la vois ma pure white. C'est un bel object dans mon salon. La X3, une fois installé, voilà quoi... vous auriez une aladdin à la place ça serait la même. :)

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

bah en general il suffit d'aller dans modchip xecuter3 et aladdin et on voit bien qu'au niveau de la aladdin y a + de post vis à vis qu'elle deconne et qu'il y arrivent pas donc ?! enfin les gouts et les couleurs sa ce discute pas

moi j'en monte régulierement des x3 sont jamais revenues et des aladdins aussi j'en ais deux à coté de moi car puce hs, elles ont trois mois c'est pour dire de la qualitée.

aladdin = archi copiée et pas mal de fakes

xecuter3 = essaye de trouver des fakes et ce sur toutes les xecuter de la plus petite à la plus grosses de ces puces, y en as pas c'est pour dire, même pour la team y a pas de team aladdin est ils ont un site si ont peu appeler sa un site moi j'appelle ca un daub tellement il est out y a rien dessus mdrrrrrrrrrr

Enfin pour conclure, je precise que les gouts et les couleurs se discutent pas on aime ou on aime pas est c'est tout, voila. :ok:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Re,

Mais c'est pas une question de goûts et de couleurs ici. Je te demande pas si t'aimes van gogh que je sache. On parle de faits avérés, y a rien de relatif dans ce que je dis. Je dis seulement qu'il y a rien d'essentiel que tu ne puisses faire mieux que moi sur ta xbox avec ta puce qui a couté 5 fois plus que la mienne. Tes jeux sont pas plus beaux, tes divx sont pas plus beaux, tes émulateurs sont pas plus beaux...

Mais je parle juste de la Aladdin car on m'a lancé dessus, je ne juge pas les gens. Chacun dépense son argent comme il l'entend. Sauf que, tant qu'à faire, autant prendre une vrai puce haut de gamme comme la smartxx ou la xenium ice, pas cette daube mal finie. Car c'est bien de ça dont je parle, pas de la comparaison puces bas de gamme et puces haut de gamme.

Moi j'ai une xbox qui tourne avec une aladdin FAKE depuis plus d'un an et pas de soucis. Pourtant Dieu sait que je la maltraite. Après, si les gens savent pas souder ou savent pas utiliser leur puces, c'est autre chose. C'est quand même normal qu'il y ait plus de postes pour aladdin, non ? Elle est quand même bien plus ancienne que je sache.

Et dire que le site de la team Aladdin est naze c'est pas vraiment terrible comme argument : j'ai pas envie de payer ma puce 5 fois plus cher pour qu'ils ayant un beau site, j'en vois simplement pas l'intérêt. Et toi tu me parles de ton expérience de poseur, mais moi j'en connais sur ce forum qui doivent poser 30 fois plus de puces que toi et je peux te dire qu'ils partagent mon avis sur la qualité de cette puce en particulier.

Mon seul argument dans l'histoire c'est que c'est domage de dépenser autant d'argent pour ces escrots. Vous avez envie de vous payer une puce à 50€, libre à vous. Mais évitez la X3 qui est une daube. Même avec tous ces beaux accessoires inutiles hors de prix, cette puce reste une daube.

C'est mon avis et je le partage :oki:

Posté(e)

dse comparaisons ont peu en faire toute la nuit mais de la à dire que c'est une daube pas d'accord essaye de recuperer une eprom effacee avec une aladdin et sans mettre le bios 4977: impossible.

de te connecter en ftp via la puce: impossible via dd impossible etc....

et d'autres partage aussi mon opinion quand à la x3 comme pour toi avec la aladdin

:ok:

Posté(e)

et bien moi

une box avec x3 une autre avec xenium ice originale et une autre avec smart xx v2 et avant s'etait des aladdins dedans s'est pour dire la qualité est pas au rendez vous. :lol:

Posté(e)

et pour mettre vraiment fin a ce petit debat, j'ais pas envie de me faire bannir en croyant que je veux declencher une guerre de puces car chacun est libre de son choix et fais en fonction de sa bourse, c'est pas plus compliqué que ca et je te souhaite une bonne soirée chinese

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Bah personne va se faire bannir tant qu'on reste courtois ce qui est le cas jusqu'à présent. Comme quoi on peut ne pas être d'accord et se parler sans s'insulter. ;) Et pour une fois qu'on parler xbox dans le bistrot :lol:

Je tiens juste à dire que mon intention première n'était pas de comparer la X3 et la aladdin, mais plutôt de dire que la X3 était la plus mauvaise de sa catégorie. D'ailleurs c'était même pas ça, c'était plutôt de dire qu'il était dommage d'investir autant d'argent pour des accessoires sur une puce pas top. C'est juste que ça fait trop... marketing bidon quoi.

Alors arrêtez de parler de la pauvre aladdin qui en donne suffisamment pour son argent, elle. Car si on compare un produit à 10€ à un produit à 50€, ce dernier à intérêt à être quand même vachement bon pour justifier l'écart de prix. Pour les options de la X3, c'est vrai que j'ai jamais eu à récupérer un eprom (du moment qu'on sait faire ce qu'il faut ;) ) et que je vois pas trop l'intérêt du ftp par la puce, mais bon.

et bien moi une box avec x3 une autre avec xenium ice originale et une autre avec smart xx v2

Bah déjà ça m'intéresse plus que tu donnes ton opinion sur la X3 comparée à ses vrais concurrentes plutôt que comparée à ma pauvre aladdin. Moi j'avais lu ça de Jlz à la sortie de la X3 et je dois dire que ce que j'en ai vu par la suite m'a conduit à penser comme lui :

Parce que moi ma X3, flashé en 1859X3 ou Evox M8_16 (oui c'est une 1.6) elle marche au petit oignon meme si je pense que cette puce qu'on attend depuis plus d'un an n'arrive pas au demi PCB d'une Xenium ou d'un SmartXX (austerité de l'interface, manque totale d'ergonomie et aucunes réelles nouvelles fonctions, il manque des trucs memes eek )

Enfin franchement c'est pas le top !!

topic source

PS :

car chacun est libre de son choix et fais en fonction de sa bourse

Je pense pas avoir à prouver que mon choix c'est pas fait en fonction de ma bourse... J'ai pas une, mais deux pure white en ce moment... et une verte translu aussi... hihihi Moi j'ai choisit la aladdin car simple à monter, solide, facile à flasher, jamais eu de problèmes avec et en plus activable par le bouton power, voilà :ok:

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Ben ce que je pense, c'est que je vais mettre une de mes xbox en vente ce we et que je suis prêt à te parier des aribos qu'elle va pas finir la semaine. <_<

Mais bon, je vais tenter quand même hihihi

EDIT : je précise quand même que la mienne n'aura pas de copies illégales de jeux ;)

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

kkun pourrait dire ce qu'un xenium fait de plus qu'une X3

car bon j'ai une X3 ( pas payé ;) dans ma xbox, avant j'avais une xecuter 2.6 c t amplement suffisant , la de la x3 ce qui me plait le plus c le flashage par ftp mais a par ca, une puce c une puce quoi...

Posté(e)
allez quoi un p'tit commentaire sur mon lien au lieu d'être hors sujet: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8168040009&rd=1

on vas le savoir bientot je l'ais mailler :oki:

Posté(e)

et voici la reponse au mail:

Slt,

Désolé mais les enchères sont terminées. Une personne s'est déjà engagée sur cet achat.

@ +

----- Original Message -----

From: lestienne jean-paul

To: thibault.voneuw@neuf.fr

Sent: Thursday, February 10, 2005 10:00 AM

Subject: XBOX CRISTAL + 50 JEUX + 2 MANETTES

VDS CONSOLE XBOX CRISTAL QUASI NEUVE AVEC 50 JEUX DONT LES PLUS RECENTS PES 4, HALO 2 OU FIFA 2005 ET 2 MANETTES DONT 1 SANS FIL.

POUR TOUTES INFO COMPLEMENTAIRE SUR CETTE FORMIDABLE MACHINE ET LA LISTE DES JEUX, ME CONTACTER A:

thibault.voneuw@neuf.fr

POSSIBILITE D'ACHAT IMMEDIAT: 400 EUR AVEC LIVRAISON EN MAIN PROPRE SI SUR PARIS.

BONNES ENCHERES!

Salut, quelle est ta liste de jeux et sont ils des originaux ou des jeux graves, la console est t'elle pucée et le dd ???

j'attend ta reponse pour surencherir

merci