rabbyboss Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut les gars. Dans un autre sujet du forum vous avez entendu parler de la xbox/falcon milenium? IL EST POSSIBLE DE L'ACHETER ICI si vous etes riches....
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, globalement je pense que son prix est plus acceptable (au vu du travail, avec la certitude d'un modele unique) que certaines versions limitées of. M$ qui parce qu'elle change de couleur double voir triple de prix !! ++ Elle est pas dans mon budget c'est sur !! ++
billdead Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 c clair, elle est unique et magnifique elle vaut son prix lol
gold Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 800$ c'est raisonnable, faut demander à Phantom Dust il a des actions chez Ebay, en plus avec Paypal ça va vite
Jx7 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo,globalement je pense que son prix est plus acceptable (au vu du travail, avec la certitude d'un modele unique) que certaines versions limitées of. M$ qui parce qu'elle change de couleur double voir triple de prix !! ++ Elle est pas dans mon budget c'est sur !! ++ et la black ca en est ou? ^_^
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, la translu black _ j'ai laché l'affaire _ j'ai preféré investir dans l'impression photo et le stockasse (stockage de masse) ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 800$ c'est raisonnable, faut demander à Phantom Dust il a des actions chez Ebay, en plus avec Paypal ça va vite ça te fait marrer petit saligo ? Je suis encore en plein dans les emmerdes je te signale moi Moi je dis que c'est pas trop cher pour ce que c'est. Mais bon, voilà quoi : Comment jouer avec ça ??? On doit plus entendre la télé à mon avis
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 C'est un pur systeme pour aller en Warp avec la Xbox .. C'est pas tuable .. Au fait elle vien avec une puce ou non ?? il dit quil y a un DD de 80 g ... Mais pour moi c'est trop fragile ...
DaGoN Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 800$ c'est raisonnable, faut demander à Phantom Dust il a des actions chez Ebay, en plus avec Paypal ça va vite ça te fait marrer petit saligo ? Je suis encore en plein dans les emmerdes je te signale moi Moi je dis que c'est pas trop cher pour ce que c'est. Mais bon, voilà quoi : Comment jouer avec ça ??? On doit plus entendre la télé à mon avis mdr, si tu joue a burnout 3, tu le met face a toi et t'a l'impression d'etre dans une decapotable ^_^ Sinon c'est pas con comme idée pour ceu qui aime faire des maquette, tu en fait un grosse avec la console dedans... Y en a bien qui demonte les console pour les metre dans des boitier de PC Avec du temp et une bonne idée de maquette, ce serait nikel a faire @+
gold Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 c'est une boutade phantom le prend pas mal, dans des boitiers pc, ouè genre une barebone xbox, c'est top
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Je l'ai pas mal pris, t'inquiète
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 C'est normal, ça peut pas comprendre ces choses là une fille ^_^
Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Etant une fille y'a peu de chance pour qu'elle soit fan de Star Wars en plus...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Et bah, ça y est : eBay a retiré cet objet de la vente ça te rappelle rien Gold... une impression de déjà-vu, non ? Rah les nazes.
galen007 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 bon alors ou le trouver a part ebay ...?? suis riche moi ..lol
Jx7 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Et bah, ça y est : eBay a retiré cet objet de la vente La raison on la connait?
tyler durden Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Sinon y'a aussi le boitier prevu par la team Xecuter: Ca a quand meme plus de gueule!
sheridan Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Oui tyler durden, moi j'aime bien le projet de boitier de la team Xecuter. Mais cela sera encore une fois hors de prix à mon avis......
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Perso j'aime pas, mais chacun ses goûts. Jx7, la raison est qu'ebay ne veut pas vendre de consoles qui permettent de faire tourner des jeux imports. Mais ce qui est marrant c'est que souvent ils sont complètements à coté de la plaque. Par exemple, ils ont retiré de la vente deux de mes pads tunnés pour la même raison :fouf: mais ils laissent régulièrement passer des xbox chargées de copies illégales. Là ils viennent de retirer de la vente la xbox faucon milenium, mais je suis sur que si je vais sur leur site de nazes, je vais trouver plein de vrais produits illégaux. Bref, des gros nazes
gold Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 meuh non, n'importe quoi: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8168040009&rd=1
tyler durden Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Oui tyler durden,moi j'aime bien le projet de boitier de la team Xecuter. Mais cela sera encore une fois hors de prix à mon avis...... Ouais, j'attend de voir un prix parceque je trouve ca excellent moi Peut etre y a t'il d'autres fabriquants qui ont fait des doitiers similaires.
Messages recommandés