Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis vraiment très nouveau dans l'utilisation de la Xbox avec une puce DUOx2 car je l'ai reçue hier soir et donc je découvre petit à petit mais j'ai lu certaines choses à gauche et à droite(manuel du débutant) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :( lorsque l'on se trouve dans le dashboard pour aller dans les paramètre ou autre on peux écouter de la musique jusque là rien de dificile mais on peu aussi choisir les pistes ou le disque et faire sa compil avec les musiques que l'on n'a dans la xbox sick

:angry: et évidement pour vous cela semble une question très très très conne mais je n'arrive pas a selectionner les musiques car dés que les deux menu sont devant moi je sais créer un profil mais après je ne trouve pas comment selectionner la piste. De plus j'ai demandé a l'installateur et lui non plus ne le sais pas

Xbox Christall

120gbit Disque dur

Duox2

Merci à tous

:0

Posté(e)

SALUT,

De quelle dashboard parle tu ????

si c'est le dash original donc celui de microsoft regarde dans le quide vendu avec la console parce que je ne sais plu

parcontre si tu veux ecouter souvent de la zik avec ta bobox je te conseil xbox media center qui lit des musique au format wav, mp3, ogg,....et des videos divx avi, mkv, xvid,....

mais si tu veux une reponse presi sur ton ka dit nous quelle est ton dash

Posté(e)

Salut s'est encore moi ;)

voilà pour la config de ma Xbox :fouf:

désoler pour le retard :marteau:

Dashbord : dash 2games

j'ai "xbox media center"

HDD 120gbit Maxor

et pour la puce s'est "duox 2" et bios "Executer2" :oki:

Posté(e)

;) lu

va poster dans la section du dash concerner...

je ne connait que neodashx...

faire une play liste...

-du menu de neodash( )

-X pour aller sur controle panel

-X pour ouvrir le paneau 'bande son

-Y pour ouvrir le paneau 'playlists, choisir ajouter playlist, nommer et valider

-Le PAD vers la gauche ou vers la droite pour passer du paneau bande a celui des playlists

-le A et B select/back, ouvrer la playlist (a droite) et la bande son ou se trouve les titre a selectionner (a gauche)

*sur un titre, A = lecture (play)

-le blanc pour passer le titre en surbrillance dans la playlist

-le noir pour effacer un titre ou une playlist

voili, ca peut depanner merci ginji-san et modman

Posté(e)

Tu crées dans playlist un nom d'une playlist

Il te suffi de sélectionner add playlist et tu donnes un nom,

tu l'ouvres

Et tu retourne dans le tableau ou se trouve t'es morceau de music que tu veux mettre dans la playliste et tu vas sur le morceau que tu veux rajouter et pousse

sur le bouton noir ;) et il se rajoutera dans ta playliste

Ps : pour changer le fond d'écran tu fais L+A

Pour éjecter ou refermer le tiroir du DVD L+R+X

Posté(e)

Sous dash2game c'est comme le dash dorigine "ms" tu doit y inséré un cd audio puis lancer la copie . Par FTP "pour avoir la musique sous le dashboard" tu peut y tranféré des morceaux mai au format WAV il me semble :)

Apres comme dit SHERIDAN le mieu ecoute tes musiques sous XBMCenter il li casiment tous ;)

+++