majidevil Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut J'ai un probleme avec les cinématiques, surtout quand il y a un effet de brouillard les couleur sont vraiment moche, on voit des gros degradé, peut etre du au câble peritel d'origine??? ma xbox est une xbox crystal et je joue au jeu sur DD, dashboard evox.
nick_ Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 c sur un jeu en particulier ou sur tous les jeux? si tout soupconne le cable video rien ne t'empeche d'en piquer un a un pote a toi et de tester. si tout soupconne le fait que le jeu soit sur disque dur fasse cet effet tu peux tenter avec l'original. honnetement je ne voie pas trop comment on pourrai t'aider
majidevil Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ben j'ai se probleme sur la plupart des jeux (project zero 2, prince of percia 2,...)que se soit sur dd ou dvd, c pour sa me demandait s'il y en a qui on le même problem, si c'est pas le cas c'est que sa ne vien pas de la peritel :/.
Quarentin Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Oui, c'est sûrement le câble. Passe déjà en RGB, tu verras une nette différence.
majidevil Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 ok ben v essayé en cable RGB alors
Arioch_76 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Lut et essaye de nettoyer ta prise péritel de ta télé avec Airsec car la poussiere ou meme si tu fume trop chez toi ça fait des problemes avec les connections peritel de la Box a la télé...:poussieres toute collante comme sur ventilo ... ++ Modifié le 8 février 2005 par Arioch_76
Messages recommandés