Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Parce que j'ai touche une ligne de commande dans mon fichier config.xml, depuis je n'arrive plus connecter ma console au PC, et j'ai tous les menus de ma console qui ont disparu (il ne reste que les jeux !!!) En fait l'ideal serait juste de remplacer mon fichier config.xml, mais comment faire?? Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, euh booter sur un CD ca te dis qq chose ?? ++
Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 oui bien sur, j'ai deja essayer mais cela ne marche pas non plus. Je suis desespere, je ne veux surtout pas formater F!!
shadows 92 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut, tu met le master cd 2 , tu boot dessus sur ton client ftp tu met l'adresse ip 192.168.0.4 user name xbox mot de passe xbox et tu devrait te connecter en ftp il y a pas de raison ++
Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Tout d'abord merci a tous ceux qui reponde. C'est exactement ce que j'ai fait, mais il refuse de se connecter.
Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 En fait le probleme vient de mon fichier config.xml. Avant que j'y touche, je pouvais le modifier en allant de l'explorateur de fichier. Mais comme ce menu a disparu et que je ne peux connecter ma console, je suis bloqué. Y a-t-il un moyen quelconque de le modifier a partir d'un CD, c'est mon seul moyen de communiquer avec la console.
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, non non il y a un autre pepin qq part et ca doit pas etre grand chose _ on verifie la connectique puis le parametrage du reseau _ tu DOIS pouvoir reprendre la main avec n'importe quel CD de boot _ ++
Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Moi aussi je pense que c'est juste un petit probleme. J'ai deja passé un apres-midi entier dessus et je continue a testé tout ce qui est possible
warrior62400 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 sinon essaie avec l'explorateur de fichier fourni sur le cd de boot ou boxplorer
Shigeru Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Plus de probleme, je viens de trouver la solution. Merci a tous pour votre aide.
Messages recommandés