beastyrem Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 bonour g un pana 700e il peut recevoir du rgb et yuv il recoit la hdtv pour la lecture dvd la xbox est elle aussi bonne qu'un lecteur dvd de salon? quel pack de cable choisir? pour passer des jeux imports faut il imperativement le cable hd?la xbox en ntsc passe t elle les jeux pal? et inversement en pal puis je passer les jeux imports? merci
DaGoN Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut, Pour la lecture DVD ca depend de kel lecteur de salon tu parle, suivant les constructeur... Mais sinon la qualité est vraiment bonne sur le Xbox, enfin c'est mon avis Je te conseille un cable RGB pour ton video projecteur, c'est + facile a trouver, je sait pas s'il faut un cable special pour le HDTV... ? Sinon tu entend quoi par "le cable hd" pour les imports ??? Et pour les jeux en NTSC ou Pal, les 2 fonctionne mais tu risque de voir tes jeux Pal en noir/blanc en mode NTSC et inversement. @+
beastyrem Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 en fait je viens de tout commander mon pana700e fait hdtv donc g opte pour du yuv avec le pack haute resolution j'espere ne pas le regretter,je ne pense pas je donnerai des nouvelles pour les interresses merci a tous
Messages recommandés