beastyrem Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 bonjour a tous c mon premier post je n ai pas encore de xbox mais ca ne saurait tarder. g un lecteur dvd hb3220 qui deconne, et je souhaiterai prendre la xbox pour m'en servir aussi de lecteur dvd. avec le pack haute definition et branchee sur un videoprojecteur pana ptae700e,aurais je une bonne image? (aussi bonne que sur un lecteur dvd de salon?)
brutosor Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 si tu le branche en rgb tu sera pas décu de la qualité evite le composite, c'est pourri. le svhs est un peu mieux. le top c'est le rgb! a+
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, beastyrem tu me lis la charte s'il te plait par ce que manifestement tu n'en a pas pris connaissance, et poste dans la bonne section aussi !! ++
ze_olc Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 si tu utilises xbmc comme lecteur dvd et que tu choisis "upsample to gui resolution" (par exemple 720p), tu ne sauras pas decu du resultat. c'est assez proche, voire equivalent a un lecteur dvd de tres haute qualite.
beastyrem Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 super par contre je suis oblige d acheter le pack haute resolution? ou le pack av avance suffit? en gros en rgb c bon?
Messages recommandés