zouzou Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 voila mon probleme apres avoir trops bidouiller le fichier evox.ini ma xbox ne lance plus applications. elle lit toujours les jeux, mais le gros probleme ce que je ne peut plus acceder au setting et il ce trouve que j'ai fait l'erreur de configurer l' IP de la xbox en 192.168.0.2 or il ce trouve que cette IP passe tres mal sur l'xbox effectivement quand j'envoi un ping depuis mon pc je n'ai pas de reponse. comment est ce que je pourrait modifier l'ip de l'xbox sans passer par flash XP ou par le setting? merci pour aide ciao!!!!
Invité viox Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Tu modifie ton menu.ini, avec un cd d'evolutionX. Tout comme la premiere fois ou tu as installer ta puce+evolutionx Mais bon ça marche avec flashfxp (en ftp)
Jojo90 Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Je crois que la XBox ne réponds pas aux trames ICMP... bref : pas de pings ! Mais le FTP devrait rouler quand même... Vérifies bien que tu es en STATIC IP (dans ton EvoX.INI)... Pour ce qui est du 192.168.000.002/16 je n'ai JAMAIS eu de pb. à ce niveau... donc, à mon avis, soit tu n'es pas en STATIC IP, soit tu as changé l'adresse IP de la XBox... Voilà voilà... en espérant que ça t'aidera...
Messages recommandés