duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Bonjour a tous, Est-il possible d'avoir le menu de "bios" de la puce lorsque l'on a configuré cette dernière pour booter directement sur le dashboard (evox pour ma part). Merci de votre aide ! Modifié le 4 février 2005 par duk3
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Slt Est-il possible d'avoir le menu de "bios" de la puce lorsque l'on a configuré cette dernière pour booter directement sur le dashboard (evox pour ma part). Tu veux dire quoi par la exactement?
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Faudrait commencer par dire c'est une quoi ta puce .. ?
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 C'est une smartxx LT OPX, j'ai configuré dans le menu (je ne sais pas si on peut apeller ca le bios de la puce) le boot sur le dashboard directement. Mais le probleme c'est que je n'arrive plus a retourner sous se menu, car mon dashboard se lance directement. J'ai installé Avalaunch en dashboard. Voila, desolé pour le manque d'info, je débute dans le monde de la xbox mutante
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je n'aie pas de smartxx mais sur la Xenium il y a un menu comme ca aussi que jai enlever .. Si j'appuie sur le bouton EJect DVD au lieu de POWER la xbox boot sur le menu en question .. Bonne Chance !
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 j'ai configuré dans le menu (je ne sais pas si on peut apeller ca le bios de la puce) le boot sur le dashboard directement. La reponse est non , tu peux pas appeler ca le bios de la puce ^_^ ce dont tu parle c tout simplement le dashboard. Mais le probleme c'est que je n'arrive plus a retourner sous se menu, car mon dashboard se lance directement. Ben c normal que ton dashboard se lance directement; avant d'avoir ta puce, quand tu allumais ta console c'etait le dash de M$ qui apparaissait et ben maintenant avec la puce c le dash de substitution qui apparait . Il est la tout l'interet de mettre une puce
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Oui, je pouvais configurer sur quel bouton j'appui pour revenir a se fameux menu. Mais j'ai du faire le boulet et j'ai mis que tous les boutons = boot sur dashboard ... ! Par contre j'ai apercu je ne sais plus ou, des fichiers .xbe qui pourrait peut etre me sauver, vous savez comment l'on s en sert ? sinon, merci de ton aide ZeWalrus. PS : un autre truc ossi, avec cette puce (smartxx LT opx + xbox 1.6), la dernier version de evolution-X n'arrive pas a lancer les copies de sauvegardes de jeux. J'ai été obligé d'installer Avalaunch pour que ca marche nikel. C'etais juste pour info, si qq'un savais ou poster ça au bon endroit ca serais simpa. Merci
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 La reponse est non , tu peux pas appeler ca le bios de la puce ^_^ ce dont tu parle c tout simplement le dashboard.Ben c normal que ton dashboard se lance directement; avant d'avoir ta puce, quand tu allumais ta console c'etait le dash de M$ qui apparaissait et ben maintenant avec la puce c le dash de substitution qui apparait . Il est la tout l'interet de mettre une puce En Fait le menu dont il parle c'est le dashboard qui vien avec la puce .. Mais c'est pas un bios Quand la puce est installee pour la premiere fois ce menu est la pour t'aidee a configuree selon tes besoins mais tu ne devrait plus en avoir besoin .. c'est mieux de demaree automatiquement sur Avalaunch
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Arckos, jme suis mal expliké, excuse moi. Maintenant que j'ai les bons termes, jvais bien expliker : Donc dans le dashboard de la puce, j'ai dis que evolution-X devais se lancer directement. Qques soient le bouton appuyé. Donc je n'arive plus a avoir acces au dashboard de ma puce. Si ta une astuce, elle est la bienvenue
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 En Fait le menu dont il parle c'est le dashboard qui vien avec la puce .. Oki, autant pour moi
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ZeWalrus ta compris mon language de newbi Mais j'aimerais bien y retourner sur le dashboard de la puce pour configurer le boot pour le xbmc... Sinon, l'on peut dire que le lancement direct d'evox marche a merveille
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Tiens, voila deja le site constructeur :Smartxx Sinon, ta essayé en enfoncant les 2 gachettes ?
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Oui, j'ai essayé presque toute les possiblité jpense : 2 gachettes, start+2 gachettes, start +2 gachettes+4bouton, start+eject, eject+start, start+ prise de courant débranché .... enfin tout et n'importe quoi Ok, jvais voir sur le site, en espérant qu'ils aient l'astuce. Sinon tu ne saurais pas comment l'on se sert des fichiers reboot.xbe par exemple ? Merci de ton aide.
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Moi J'ai mis un liens vers Xbmc directement dans Avalaunch ! comment l'on se sert des fichiers reboot.xbe par exemple ? Dans le menu de Avalaunch si tu fait redemaree la xbox .. Ca redemare ? Modifié le 4 février 2005 par ZeWalrus
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Je peux prendre ton adresse msn pour te poser 2, 3 questions sur xbmc ??? Ou tu veux pas de gros boulet comme pour te casser les pieds toutes les 2 secondes
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Si elle est dans mon Profil c'est que tu as le droit de la prendre
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 autrement tu prend Unleash et tu as XBMC direct en lien ^_^ et pour le parametrer tu lis ca : Tuto XBMC et Tuto XBMC n°2 et voila.
duk3 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Merci arckOs, jvais me servir de ttes tutos pour la config internet car xbmc est installé et fonctionne corectement. Sinon g trouvé la solution a mon pro sur le site smartxx, il faut mettre la xbox en marche et lorsque le voyant du lecteur dvd clignote, il faut garder 1 sec le bouton enfoncé. Et on se retrouve sur le dashboard de la puce Merci de votre les amis
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Content pour toi que ca marche . Tu pourrais mettre dans le titre de ton sujet que c resolu, car au moins si qlq'1 a le meme probleme il saura comment faire. Merci
Messages recommandés