Iron Man Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je souhaite faire un backup de ESPN NFL 2k5 mais comment le graver sur un dvd ordinaire de 4.7g quand le iso que je refais compte plus de 6g!! La seule solution serait de graver le jeu en 2 dvd, mais comment? Quelqu'un pourrait m'aider pour ca...merci d'avance.
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je ne connait pas de methode pour separee l'archive en deux mais tu peut toujour essayer de supprimer des videos inutiles ou des trucs dans ce genre ca peut toujour t'aider .. Bonne Chance !
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Il a raison, il te faut un petit logiciel non pas pour supprimer les videos mais pour les recompresser et un autre pour te remplacer le fichiers langues qui ne te servent paspar des fichiers plus petits (dummy). Par contre, g un trou pour les noms . Bon courage
joey Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut, tu peux allez voir ici il te donne des conseil pour ripper et supprimer les fichiers inutiles http://rahszhul.xhce.com/
superdodu Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 lut les fichier iso sont toujours plus gros que le cd d'origine as tu esseye de graver l image a tous les coup sa passe quand meme autrement bon courage pour suprimer les fichiers inuties lol :mdr:
copel Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 non ca marchera pas , ton idee est valable pour les isos qui font un peu plus mais la ya quand meme 1.6 Go.... il te faut le ripkit NFL 2k5 qui se trouve sur le site que jey a posté..
Messages recommandés