Tatsu-Kan Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Tout est dans le topic, le lien est ici : http://news.spong.com/detail/assetView.asp...pe=11&prid=8295
gold Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Terrible, en plus elle marche? j'en ai vu des box tunées mais là!!!
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ca c de la console de passioné . A quand la console rocco Siffredi ?
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Essaie D'aller sur leur page depuis l'autre Sujet ... Lien Provenant de l'autre Thread Bandwidth Limit Exceeded Gang de Loosers Modifié le 4 février 2005 par ZeWalrus
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Oui et ? Je dis juste que ça a déjà été posté. Le lien est peut-être mort pour l'instant, mais c'est quand même le lien originale où il y a plus qu'une simple photo. Je réagis juste car en ce moment on voit apparaître plein de petits topics qui ont déjà été postés et que c'est plutôt chiant. Voilà quoi. Sinon c'est clair, c'est le modd de la mort Modifié le 4 février 2005 par Phantom Dust
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je réagis juste car en ce moment on voit apparaître plein de petits topics qui ont déjà été postés et que c'est plutôt chiant. Voilà quoi. Rien a dire de plus .. il aurait pu au moin chercher plus loin que le bistrot ...
Messages recommandés