Invité dede Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Salut Voilà mon problème. J'ai une xbox 1.0. J'ai utilisé la technique du hot swap. Ca marche. IL a fallu quand même bidouiller l'image .bin avec un éditeur hexadécimal (remplacer FATX par des points) pour pouvoir avoir accès à l'arborescence sous HDD driver. Bon donc je restaure mon image modifiée sur le dur de la box, je reboote puis j'arrive sous l'écran d'evolutionX. J'ai les menus. Le problème est que lorsque je veux lancer un jeu (original, je n'ai que ça) ça boote on à l'écran micorsoft et puis rien ou bien je lance le jeu sous Evox et la rien ne se passe. Alors que faire? réinstaller l'image d'origine ou bien y a t'il une solution? Merci de votre réponse
fossar Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) slt! (avec 1 an de retard - ca peut toujours servir à d'autres!) J'ai moi aussi une XBox 1.0 et j'ai fait la même technique du hot swap! J'arrive sans problème à lire les jeux originaux. J'ai trouvé 2 méthodes: 1) Faire lire le CD avant le démarrage de evoX - Tu dois allumer la console, une fois sous evoX, tu ouvres le CD (elle doit rebooter), tu met le CD, tu refermes. A ce moment là, tu eteinds et tu rallumes. Apres le logo XBox de M$, ton jeu se charge à la place de evolution X. 2) Faire lire le CD par evox - Tu dois allumer la console sous evoX, ouvrir le CD (elle doit rebooter), tu met le CD et tu refermes. Si sous evoX, l'item du menu 'read DVD game' est encore en rouge, tu fais: MS dashboard. Normalement, maintenant l'item 'read DVD game' est dispo! Si ca marche pas, essaye de mettre à jour ton evoX à la version 3935, car c'est celle que j'ai et ça fonctionne! (Ne change pas ton evox.ini, remplace juste evoxdash.xbe) ++ Modifié le 24 septembre 2004 par fossar
Messages recommandés