reego Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjours a tous. ce soir on a eut une idée lumineuse avec un pote! pouvoir brancher son lecteur mp3(préalablement configurée en UMS) , le voir monté comme une particition disque dur et ainsi pouvoir copier de la musique ou des sauvegardes de jeux de la clé usb lecteur mp3 sur le disque dur et vice versa. si quelqu'un fait parti ou connait des membres de l'équipe de développement, merci de me contacter...
Bibar Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lus' Je UP le topic, histoire que si modhack passe par là il puisse nous renseigner : Est-il possible d'utiliser un clé USB comme partition dans l'explorateur de XBMC ? Est-ce en développement ? Pour quand ? ... ? Je crois qe ça rejoins ce que tu dis reego, non ?! Car que la clé USB soit Mp3 ou toute conne, c'est idem pour XBMC... Modhack ? Des ID là dessus ? (en même temps on a déjà du te la poser pas mal de fois la question non ?) @+
modhack Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ce n'est pas possible pour le moment. Il faudrais qu'une âme charitable developpe le driver usb pour xbmc et je peux te dire que c'est pas demain la veille
aladin Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut, Mon pote à une clé USB qui fait lecteur MP3 (ou l'inverse) et qui lui sert de carte mémoire. Elle est donc reconnue par la boboX. On pourrait imaginer détourner un peu le gestionnaire de sauvegardes de UnleashX ou autre pour pouvoir copier des fichiers dessus. Le seul problème c'est que lorsque la xbox détecte la clé USB, je pense qu'elle la formate en fatx. Donc les fichiers qu'on vas copier dessus avec la boboX ne pourront plus être lus par le lecteur MP3 inclus dans la clé USB. Non ? Aladin.
reego Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ouai yorai le problème du format. pourtant sous gentoox ma clé usb et mon lecteur mp3 fonctionnent en écriture comme en lecture.
ToupTi Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Normal sous Linux. Ta clé est en FAT ou FAT32 donc aucun probleme. Par contre pour que la clé soit reconnue sous XBMC, il faut qu'elle soit formater en FATX. XBMC ne reconnait pas le FAT ou FAT32. Donc... L'idée est sympa et déjà traité dans beaucoup de post mais le probleme reste un probleme de formot de partition de la clé USB.
Cancasse Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 T'ou l'interrer d'avoir Linux sur sa bobox ^_^
dbgtnet Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut De faire de sa bobox un serveur ou un ordinateur de salon. +++
Cancasse Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Oui et avec l'option xtender, tu rajoute un aérogate ou un lcd, des néons, des leds, du fils lumineux et sa te donne une sorte de grosse boite bouffe tout qui éclaire toute la pièce et qui sert a tous sauf a jouer finalement
Messages recommandés