Shad Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 je voulai savoir si on peut desactiver la puce Xecuter 2 par exemple pour aller sur le live?
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut tu connait pas bonjour !!!!!! et tu peut aussi un peu chercher..... = tu a aussi la section ++
Shad Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 attention je sui nouveau excuse moi mé pour moi étant nouveau sa na m'aide pas beaucoup
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 re, c'est pas parce que tu est nouveau que ca te dispense de chercher.... j'ai cliquer sur le bouton tutoriaux et j'ai trouver la reponse en 2 mn bon allez je suis de bonne humeur ce soir http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=14 mais la prochaine fois recherche un peu plus ++
Shad Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 excuse moi encore mé ou on peu trouver des interrupteurs pour Xecuter2?
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 re, la je peut pas t'aider mais dans la section vente achat du site tu peut essayer de posté une annonce de recherche d'interrupteurs ( si jamais un mec a cramé sa puce et qu'il a un inter en rab) ++
PereVerti Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut Comme je te l'ai deja dit, il faut que tu dises quel est le modele d'executer 2 que tu as... A mon avis tu dois avoir un 2.2 lite car les pros et a partir des 2.3 il y a des switch externes... Sur cette puce donc, il y a 3 cavaliers... Pour y acceder, tu dois demonter ta box car ils ne sont pas accessibles depuis l'exterieur. En l'occurence, pour desactiver la puce, il faut que tu retires le jumper du milieu, mais mefie toi car il faut que ton disque dur soit propre en plus de de'sactiver la puce pour aller sur le live... Sinon, bannissement... ++
Messages recommandés