playnico Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur des leds en facade de la xbox enfin je veux dire celle du bouton eject Si oui avec qu'elle logiciel car g bo chercher je ne trouve po ou soit g mal chercher Merci d'avance
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bah tu peux le faire en modifiant un bios m8 ou x3 par evtool ou xbtool. Sinon tu peux le faire avec certain dashboard va voir dans les parametre je sais que unleashx le fait. ++
playnico Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 oki merci je vais essayer tout ca
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ouep! tu peux même faire du cycle (CAD toutes les couleurs) avec bios M8 et le mouvo xbmp.
wesker25 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ouai enfin je voi pas trop l utilité mais bon
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 yes c kom ceux qui déguise leurs voitures ça sert à rien c'est du tunning c'tout
vizor Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 je trouve pas dans xbmc pouvez vous me donner le chemin a suivre précisément
Streaming Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, le chemin à suivre ? Tu prend la dernière version de XBMC et tu va dans paramètres et tu va trouver simplement, tu peut même éteindre quand tu lis une vidéo ou une piste audio !
Messages recommandés